Je tenais à faire connaitre l’Auberge du sanglier a Zonza qui n’est pas référencé dans le guide.
On s’y est arrêté par hazard, et on en est resorti trés satisfait, resto calme, nourriture trés bonne et bien copieuse. Ils sont pas radin sur les quantités.
Seul petit bémol, l’accés aux toilettes qui n’est pas faite pour les personnes à mobilité reduite ou handicapés.
Sinon on s’est vraiment régalé chez eux avec même quelques explications locales de la part des serveurs qui ont pris le temps de gentiment répondrent à nos quelques questions.
Anonyme2
Je reviens de Corse et j’ai fait une halte également à Zonza au restaurant La terasse conseillé par le guide. Et je dois dire que j’ai été très deçue. Les plats ne sont pas soignés et les tarifs sont exagerés. Juste pour une soupe corse qui ressemble à une potée auvergnate il faut compter 9€.
Bref ça n’est pas vraiment une bonne adresse, j’ai preferé le restaurant Le Nicoli a Corte qui n’est pas referencé mais qui sert une cuisine semi-gastronomique corse pour 17€ le midi avec entrée/plat/dessert.
Anonyme3
Bizarre, “la terrasse” est référencé avec une toque au guide Gault millau
Anonyme4
Nous avons dîné deux fois au restaurant Les Randonneurs de ZONZA et je dois dire que c’est une super adresse.
Un accueil très chaleureux, une carte variée, des plats fins et délicieux ou plus classique, des pizzas succulentes, bref il y en a pour tous les goûts. Les prix sont très corrects au regard de la qualité et de la quantité
Le service est assuré par des jeunes très sympas, disponibles, ayant toujours un petit mot gentil lorsque qu’ils font le service.
La patron nous a offert le digestif (nous étions 14).
A essayer absolument ! Il est prudent de réserver .
Anonyme5
Bonsoir
Je tiens également a faire connaitre l auberge du sanglier .
Nous avons pris le menu du berger a 24 euros.
Très bon et surtout très très copieux !!
Impossible de finir et pourtant nous étions affames après une rando a pied de 2h30 .
Serveurs très sympas , digestif offert .
A conseiller vivement!
Anonyme6
Bonjour,
Je me suis arrêté déjeuner au randonneurs ayant vu la plaque guide du routard 2015 et je vous avoue que je suis ainsi que mon compagnon assez déçu
Rien est fait maison mis à part les pizzas qui ont l’air succulentes
Exemple salade alta rocca qui annonce beignet de mozzarella et beignet de chèvre tomate
Sachez que ces beignet sont les mêmes qu’au QUICK.
Salade toute prête de super marché
aoreora7
Bonjour
Il y a "le Fucone "à 2 Km de Zonza sur la route de Quenza. Il y a l’Incudine à Zonza même. Et Mare Monti à Quenza. Moi j’en suis satisfaite lorsque j ‘y "vais. Et j’ y suis allée cet été.