bonjour
pouvez vous me donner des adresses de restaurants:le midi simples peu chers sur le pouce ou presque ,le soir un peu plus chers
merci
marsupi
bonjour
pouvez vous me donner des adresses de restaurants:le midi simples peu chers sur le pouce ou presque ,le soir un peu plus chers
merci
marsupi
perso je préfère les boulangeries (et il y en a plein). Il y a aussi beaucoup de kiosques avec des saucisses et/ou des kebabs, parfois très bons. Et n’oubliez pas les restos des grands magasins comme Karstadt.
Un niveau et excellent restaurant avec cuisine française est la brasserie le bon mori à Kreuzberg / limite Berlin-Mitte, dans la Stresemannstraße no 21, en face de la centrale du parti SPD
le midi est offert un menu ( avec aussi choix végétarien) pour 11€
le soir 35€
beaucoup de politiciens et artistes s y retrouvent.
absolument à recommander!!!
Les bonnes adresses c’est pas ce qui manque à Berlin, Je vous conseille The bird pour les burgers, Mustapha’s pour les Kebab, Cocolo Ramen pour les ramens, Chutnify pour des plains dosa à l’indienne. Mangez une saucisse à Alexenderplatz aussi et y a des Biergarten partout pour profiter d’une bonne bière.
Mais le vrai coup de coeur de Berlin selon moi et d’aller manger au Prinzessinengarten, Station U8 Moritzplatz. C’est un jardin collaboratif avec un restau Vegetarien, c’est pas cher et c’est excellent. Immanquable.
Bon voyage.
Meilleur prenez un déjeuner pas trop cher au resto Gasthaus Kater Alex ou au Kadewe Feinschmeckerbars. Ils vendent des spécialités allemandes délicieux. Le personnel au resto Gasthaus est très gentil et agile.
Bonsoir les routards,
Je souhaterai reserver un resto pour le 31.12 en centre. Est ce que vous avez des adresses à me conseiller ?Merci de votre aide.Vale de st germain
Ristorante Pizzeria Sapori di Casa
Adresse: Wilsnacker Str. 61, Berlin
Ce restaurant convient aux couples et aux familles. Les serveurs étaient adorables, même si la nourriture était un peu lente.
On a recensé plusieurs adresses de restaurants, bars et café suite à notre voyage de 7J à Berlin. Si ça peut vous intéresser, voici notre carnet de voyage sur nos visites de Berlin
Pierre
J’ai aussi mangé très bien au restaurant Kadewe Feinschmeckerbars. Ses plats sont très deslicieux et de qualité ! Les fruits de mer sont très frais et sont les meilleurs.
Vous pouvez essayer les délicieux burritos à Santa Maria, ad: Oranienstraße 170. Nous avons dépensé 13 euros pour un burritos et un verre.