Si je regarde les sites de comparaison : tous les restaurants sont parfait, la nourriture est la meilleure, les prix sont les plus bas, etc…
Cela me fait douter de la sincerité de ces commentaires.
Aussi je m’adresse aux “vrais” routard pour leur demander leurs avis : ou manger “correctement” à Alghero?
Anonyme2
Chaque année on va à ALGHERO fin septembre début octobre; le plus simple pour les restos: prendre les adresses dans le ROUTARD…Vous ne serez pas déçus et c’est vrai!!! bon voyage.
albera3
Bonjour
Je possede, comme tout le monde le guide, mais si je compare les informations et les commentaires (hors guide du routard), je constate souvent une différence.
C’est donc a froid, et à des gens neutres que je m’adresse.
Souvent, c’est à la suite d’un détail (attente d’addition, etc…) que les esprits séchauffent et faussent tout.
C’est pourquoi l’avis d’un connaisseur comme vous me serait précieux.
Je pars dans quelques jours pour un court séjour (4 jours). C’est surtout pour “tester” si cette destination correspond à mes gouts.
En si peu de temps je n’aurais pas le temps de tester “beaucoup” de restaurants.
A priori, j’aime presque tout dans la cuisine Italienne, mais la cuisine Sarde…
Cordialement.
francis314
Bonjour,
Je n’ai fait qu’un resto à Alghero, n’étant resté qu’une nuit, mais je vous le déconseille, c’est la pizzeria “Bella Napoli” sur la PIazza Civica.
Pourtant décrit comme “la meilleure pizzeria de la ville” dans le Routard, ce resto m’a beaucoup déçu : pizzas banales avec peu de garniture dessus, prix élevé, service sans sourire.
En général, le Routard est fiable dans le choix de ses restos, mais parfois il y a des exceptions.
Je ne peux juste que vous conseiller de ne pas y aller.
Bonne préparation.
albera5
C’est exactement ce que je pensais.
Cordialement
Anonyme6
Bonjour, je conseille vivement la pizzeria les arenes! Ou encore le quarté sayal! Et non loin de la piazza sulis, il y a le restaurant Aragon! Voilà, bon séjour
darrio7
Bonjour,
je vous conseille sans hésiter le Mabrouk un restaurant 100% poissons et fruits de mer, il n y pas de carte, on vous sert un menu avec ces antipastis , ces pâtes, et le poissons, il y a moyennant un supplément , l option " avec Langouste " qui vaut la peine aussi, le vin et café sont compris aussi, pensez à réserver ! Bon Appp