Bonjour,Suite a notre prochain voyage en Tunisie à Mahdia, nous aimerions connaitre les bons plan restaurants a Mahdia et ses alentours pour pas trop cher mais avec une cuisine bonne et de terroir. Ainsi que les sites intéressants a visiter. Merci bcp
Bonjour,
Je vous propose le neptune qui ce trouve le long de côte en face de mer.
Le lido et le quai qui sont côté du port très bien servis et dans c’est resto, vous pouvez aussi avoir de bon vin. D’autres resto locale la Cabanne qui ce trouve à côté de la skifa el kahla à sa gauche un super couscous. Si vous êtes dans un hôtel dans la zone touristique il y a aussi des resto à côté de l’hôtel le Mahdia palace, salon de thé, superette, boulangerie, bank.
Bonne vacance
BONJOUR,juste un petit truc ,on vous présente des poissons a choisir ,faites attention au poids car la facture peut etre saléé …
nous rentrons d’un séjour à Monastir et sommes allés à Madhia en train : super ville !!! très pittoresque . Bon petit resto en face du marché aux poissons “chez ali” : pas cher, bon et sympa , très authentique !! thé à la menthe excellent
le neptune et le lido resto vers zone touristique
sont assez cher
vous y allez quand a mahdia
parceque pendant le ramadan les restos sont fermer la journee
Décidément, nous ne serons jamais d’accord. Les restos Le Lido et le Neptune ne sont pas du tout en zone touristique. Le premier se trouve en face du port, et le deuxième sur la Corniche près du centre ville!..
Effectivement le petit resto “chez Ali” est une super adresse, mais attention pour ceux qui n’aiment pas épicé, mais il y a du poisson grillé tous les jours et là, pas de problème.
oui je sais mais je disais juste que c’etait assez cher pour le coin
après oui ces des bon restos
y a d’autre petit resto sur la corniche
bon local et pas trop cher
après vous avez un autre resto très local
qui ce trouve sur la plage de bekalta qui est complétement local et pas du tout cher mais il faut connaitre
ces vrai que moi je vais souvent dans les petits resto local
sinon dans la zone touristique ces plus des restos industrielle pizza ect …