Parfait du début a la fin tout simplement! En passant par m’amuse bouche (veloute d’asperge avec mousse au fromage blanc, frais léger et gouteux), les ravioles d’escargot sur bouillon d’ail persillé (nouvelle version originale et bien équilibrée des escargots de Bourgogne), trilogie autour du veau et pointes d’asperges, la cuisson des ris et et du filet étaient parfaite, plat très gouteux et texture fondante a se damner! Puis ensuite la tartine d’epoisse avec la crème d’epoisse au pain d’epices avec un accord parfait des saveurs. Et le dessert,touche de fraicheur en fin de repas avec une vernie de fraises des bois et rhubarbe avec sorbet au yaourt. Bref un régal pour les papilles de bout en bout avec un service impeccable pour couronner le tout. Très bonne adresse a ne pas rater!
J’ai oublie d’ajouter que cette merveille pratique des prix tout a fait raisonnable tant au niveau des vins que des menus (premier menu a 28, deuxième a 40, c celui qu’on a pris; troisième menu a 69, possibles midi et soir sauf pour celui a 28). Bref comme précédemment adresse a ne pas rater!
Bonjour,
Je connais cette adresse depuis le début de son ouverture !!! une MERVEILLE dommage je voulais y retourner ce WE c’est COMPLET !!! maintenant il faut 15 jours de réservation à l’avance !!! à noter pour le futur !!!
Un peu cher pour “routard” moyen…
Avez vous le nom ?
Meri
Gamme de prix un peu cher pour le routard moyen, mais pour un restaurant gastronomique de ce niveau, c’est très raisonnable!!
Carte des vins très étoffée, coefficient doux.
Beaucoup de vignerons s’y donnent rendez vous, c’est dire! Car ce sont de bons vivants pour la plupart d’entre eux…
Une autre bonne adresse dans le coin: le Millésime à Chambolle-Musigny, juste en face du magnifique domaine Mugnier.