Nous serons sur Praslin en juillet.
Pouvez-vous nous conseiller un resto avec buffet créole, type boathouse ( mahé) ,
Merci d’avance
bonjour sur praslin vous avez les lauriers c’est le même style en moins grand que le boat house, des salades, des gratins et edwin pour les grillades de poissons d’agneau de porc et de poulet, vraiment tres bon, je crois que c’est autour egalement de 400 rp nous nous etions logé en demi pension
Bonjour à tous,nous avons mangé chez Edwin la semaine dernière.Nous y étions en demi pension et le repas nous a coûté à peu près 20 euros par personne sans les boissons.il faut compter 25 euros si vous ne logez pas aux lauriers et franchement c’est dommage car c’est un endroit super. tout y est pensé pour votre confort. Le petit déjeuner comme le dîner sont extras La plage est à 50 mètres et il y a des petites boutiques pour les adeptes du shopping .quand je retournerai aux Seychelles il est certain que je m’arrêterai chez Edwin et Sybille .et voilà, nous rentrons demain.bonne préparation de voyage pour une destination qui ne vous décevra pas.
les lauriers très bon resto creole a Anse volbert
Nous y avons sejourner du 08-12.10.2015 et avons manger labas
resto sous forme de buffet
le poisson pecher le matin etait excelent et tres bien cuisiné
resto pour 2 environ 90euros avec dessert et café et cocktails