envie de vous régaler, de vous dépayser, avec le sourire …jusqu’à l’addition qui est toujours super correcte … ne cherchez plus : l’assiette des mondes est là !
a equemauville, sur les hauteurs d’honfleur, l’accueil est chaleureux, le chef toujours très inspiré, les portions généreuses, et les prix imbattables !! je vous l’avais dit c’est le n°1 sur Honfleur !
depuis l’ouverture, nous y allons régulièrement et à chaque fosi on en sort enchantés !
vraiment nous recommandons à tous les gourmets gourmands cette délicieuse adresse !
Des saveurs, des produits frais et du terroir, une deco soignée, un acceuil … tout ces elements nous ont fait passer un moment delicieux. Aqq secondes de Honfleur mais tellement reposant !! Enfin un restaurant où l’on ne met pas de sel et de poivre dans son assiette. Bonne continuation, savaoureusement votre !!!
L’ASSIETTE DES MONDES, excellent restaurant à découvir à Equemauville sur les hauteurs de Honfleur (à 5/10 mn de Honfleur)
Nous avons découvert cette bonne table via internet. Tous les avis positifs nous ont incités à découvir ce lieu incontournable de la gastronomie!!! De passage à Honfleur mon ami et moi nous avons eu un coup de foudre pour ce lieu magique situé à 10 mn de Honfleur! Une ambiance chaleureuse, un cadre reposant et zen, des tables espacées qui préservent la discrétion des conversations et favorisent les diners en amoureux! Et que dire de la cuisine du Chef Yves, un vrai régal qui réveille les papilles avec des assiettes très copieuses, d’ailleurs je vous recommande entre autres le Combo de boeuf et volailles (une véritable évasion culinaire) et en dessert la tarte fine chaude pommes-rhubarbe avec une boule de vanille (c’est une vraie tuerie!!!), j’en ai encore l’eau à la bouche. Si vous passez à Honfleur, courez-y à “L’Assiette des Mondes”. Fatima vous réservera un accueil très chaleureux, j’ai encore en mémoire l’excellent thé qu’elle nous a offert quand nous sommes passés réserver notre table et repérer les lieux!!! j’y reviendrai ça c’est sûr!!!