Cela fait plus de 30 ans que nous allons en Corse et bien des années que nous avons le plaisir d’aller au resto du Sanglier à Zonza, sur leur superbe terrasse. Hélas, cette année, cela fut la désillusion. Soupe corse sans aucun goût, ragoût de sanglier goûteux mais servi style portion de cantine, entrecôte 2ième choix bien dure, bref la qualité a bien baissé. Et le service catastrophique, des jeunes qui courent partout, mauvaise organisation et surtout le patron ne prend plus soin de ses clients ce qui est bien dommage. Nous avions, nous et d’autres, pris la peine de réserver une table sur la terrasse et lorsque nous sommes arrivés, la terrasse était pleine et on s’est retrouvé dedans. Le patron ne prend même pas la peine d’écricre votre nom, ce qui compte pour lui c’est le nombre de tables réservées, le reste ne l’intéresse pas. Donc les clients qui arrivent sans réserver mais avant vous, ont les meilleures tables. Bref, attitude inadmissible, notre plus mauvais resto en 3 semaines de Corse. Le lendemain, avons été au resto les Randonneurs, et là, service impeccable, rapide, très bonnes pizzas au feu de bois, délicieuse viande, on reviendra.
Et on espère surtout que le patron du Sanglier refasse de son resto une bonne table. Dommage également d’avoir des néons comme lumière sur la terrasse, pas du tout charmant.
Nous avons mangé au restaurant le Sanglier à Zonza il y a moins d’une semaine et je ne partage pas du tout cet avis. Tout d’abord, nous avons évité d’aller sur la terrasse et avons mangé sur l’une des tables à l’entrée, - ce qui était beaucoup plus convivial. Il y a un côté m’as-tu-vu sur la terrasse assez exaspérant. Ensuite, nous avons commandé des plats correctement servis et goutés, le tout arrosé d’un vin du pays honnête. Au terme, nous l’étions assez, je veux dire “arroser”. Bref, nous avons passé une excellente soirée. Il semblerait, enfin, que le patron soit plutôt une patronne. Du point de vue du service, nous avons eu affaire effectivement à de jeunes serveurs et serveuses… très sympas.