Je me dois de vous indiquer un restaurant que j’ai découvert il y a 3 ans à st-aygulf, un restaurant par excellence, “les moulins de saint-aygulf” : accueil et service impeccables, cuisine fine et créative, vaisselle originale, très bon rapport qualité-prix, bonne ambiance et belle déco. A recommander pour les gourmands et les gourmets.
Quel déliicieux moment passé à cette table! Nos amis ont adorés eux aussi! Nous reviendrons! Et eux aussi avec d’autres amis. Félicitations : Le Foie gras en terrine avec le cake aux figues est succulent, le coquelet savoureux, le soufflé glacé au grand marnier, quel délice! Merci beaucoup Chef!!! A très bientôt
Charlotte38 vous y allez souvent dans ce restaurant ? J’y suis allé un soir d’été 2011 avec ma femme et je n’ai pas oublié que nous avons passé une assez mauvaise soirée. Non pas que les mets soient mauvais : corrects, dans la moyenne de ce qu’on trouve à St Aygulf. Mais ce qui est inacceptable dans un établissement qui se veut “de qualité” c’est de rester 20 minutes avec les déchets de poisson sous le nez, malgré la demande faite à la serveuse de les enlever, et sa réponse fut gratinée : le chef n’aime pas que je rapporte des assiettes sales quand je viens chercher des plats !
Monsieur je ne comprends pas la teneur de vos propos. Oui je vais occasionnellement au restaurant Les Moulins de Saint Aygulf et nous sommes toujours aussi ravis à chaque fois que nous y allons. Mais vous me parlez de mes commentaires postes en 2010 et vous pour une soirée passée il y a trois ans? Je ne vois d’ailleurs pas le rapport entre rapporter des assiettes sales et des plats. D’ailleurs êtes vous sûr d’être allé manger aux.Moulins de Saint Aygulf? J’avais entendu la serveuse indiquer l’année dernière que des gens postaient des avis sur des pages internet de leur restaurant en indiquant des plats qu’ils ne servaient pas mais que le restaurant juste a côté d’eux servait. Ils ont même du changer de couleur leur devanture pour se différencier de leur voisin restaurateur mais qui ne fait apparemment pas la même cuisine.
Tout ce que je peux vous dire monsieur c’est ma propre expérience que nous n’avons jamais été decus et que nous n’avons pas l’air d’etre les seuls a aimer y manger puisqu’il est plein a chaque fois que nous y allons.
Bonne soirée Monsieur
Charlotte !
Et si vous aviez l’honneteté de nous dire que vous etes le responsable de ce restaurant " les moulins …"
Il n’y a rien de plus enervant que cette publicité deguisée .
donc d’après charlotte038 on n’a pas le droit de répondre à un avis ancien ? on est des imbéciles qui se trompent de devanture et entrent à côté ?
votre acharnement à défendre ce restaurant devient si stupide que plus personne ne pourra croire à votre sincérité, et la réponse de theuerb me conforte dans mon opinion