Resto sur la route du retour de la Restonica vers Ajaccio

Forum Corse

Bonsoir à tous, on part pour la corse Dimanche avec mon mari et les 2 enfants… On a loué un appart à Ajaccio. Pour notre programme on va une journée direction Corte pour les piscines de la Restonica avec pique-nique le midi. Le soir pour le retour pouvez-vous m’indiquez un bon resto surtout rapport qualité/prix pour une famille donc pas cher… Bref un resto sur la route du retour ??? Merci

Une suggestion : Le Chalet. Ce retaurant se trouve au-dessus de Vivario à l’embranchement de la route nationale Corte - Ajaccio et la route qui va vers le col de Sorba et Ghisoni. Il y a toujours du monde et le resto est apprécié. Ca fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion d’y manger mais de mémoire les prix étaient plus que corrects.

Sinon, essayez le resto à côté de la gare de Vizzavona (chez Rosie ?). Il faut quitter la nationale et descendre 1-2 km jusqu’à la gare.

Merci pour votre temps et la réponse :slight_smile:

Bonjour,

Je partage l’avis pour le resto (les restos) de la gare de Vizzavona.

Et je vous indique aussi la Paillote Andréa, une vingtaine de km avant d’arriver à Ajaccio .

Sur la N 193 après avoir laissé sur votre droite la route qui mêne à Vero (environ 2 ou 3 km plus loin), sur votre gauche vous verrez le panneau “Paillote Andréa
C’est en bord du fleuve Gravonna .

C’est surtout une pizzéria, mais pas seulement . C’est sympa .

Bon séjour.

Puma

Bon c’est cool j’ai du choix, merci pour vos réponses… :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage