Resto sympa à Budapest

Forum Budapest

Bonjour à tous,

Je me rends à Budapest en février avec mon copain pendant une semaine et il fêtera son anniversaire le samedi, jour de notre arrivée.

Je cherche un restaurant sympa, romantique et abordable adapté à mon budget étudiant pour lui faire la surprise le soir (environ 15€ par personne), avant ou après une petite croisière avec cocktail sur le Danube. Auriez-vous quelques idées à me proposer svp ? :slight_smile:
Nous serons logés dans le quartier Lipotvaros.

J’ai également contasté dans une autre discussion que si nous prenons la carte transports illimités 7 jours, nous avons le droit à un tour de bateau sur le Danube. Est-ce vrai ? Dans ce cas, devons nous réserver ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Nous avons hâte de découvrir cette magnifique ville :slight_smile:

j’aime beaucoup le restaurant “M” tenu par un Français marié à une Hongroise et qui fait une excellente cuisine,avec une double inspiration, l’accueil est très sympa, en revanche il vaut mieux réserver.
C’est dans le centre pas très loin de Lizstferenç

Bonjour, le trofea grill peut être une bonne option…c’est de la cuisine hongroise sous forme de buffet à volonté (nourriture+boisson) et ils offrent le gateau pour les anniversaires…il faut compter 20-22 € par personne sachant que tout est compris et à volonté…

www.trofeagrill.hu

cordialement
José

Sujets suggérés

Services voyage