Je compte partir début Mars à Budapest et je voulais savoir s’il y avait des restrictions particulières pour les bagages à main à l’aéroport ! Je compte voyager en sac a dos, donc compté comme un bagage à main avec ryanair et je ne sais pas s’il y a des produits à ne pas amener/ prendre à Budapest. Pareil pour les souvenirs de Budapest, des produits qui ne passeraient pas dans un bagage à main à l’aéroport ?
Anonyme2
Bonjour,
En cabine, rerstriction sur la taille et le poids du bagage ( voir site) et sur les bouteilles ,flacons…si vous prenez une solution pour lentilles (max 50 ml) .Par contre , si vous désirez rapporter du vin…achetez le uniquement à l’aéroport en duty sinon cela ne passe pas.
Si vous désirez d’autres renseignements…
Anonyme3
Bonjour,
Nous sommes actuellement à Budapest et souhaitons ramener du caviar (boîte de 56g) dans nos bagages à main pour Genève. Faut-il mettre les boîtes dans un sac refermable comme pour les liquides ? Et y a t-il des restrictions ?
Merci !
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre réponse ! C’était surtout sur ce qui était produits d’ygiène : gel douche, shampooing, déodorant, et est-ce qu’il est autorisé de mettre de la nourriture dans un bagage a main ?
Anonyme5
Il est possible d’emporter des aliments type sandwiches mais selon les compagnies, la présence de boites de conserves sont généralement interdites!Pour les contenants des flacons,50 à 100 ml maximum et perfois les tubes à dentifrice sont interdits!Pourquoi n’achetez vous pas tout sur place?
nab.bedj6
bonjour,je pars a buda bientot et je me posais la meme question concernant le caviar… alors c est passé en bagages a main?
merci
antrim7
Un petit conseil à tous. J’ai réservé un voyage à partir de Charleroi (Belgique) avec la compagnie low-cost Wizzair. Le prix de 2 billets A/R étaient de 39,98 €. Mais attention cette compagnie ne pratique pas les mêmes dimensions que Ryanair. Le bagage à main 42x32x25 cm est gratuit quand au bagage à main 56x45x25 cm, il est lui payant 10 euro (petite subtilité que je n’avait pas relevé lors de la réservation). Heureusement, je l’ai vu avant et ai fait un ajout en ligne d’un bagage pour nous deux (pour un minitrip ça passe). Le prix passe alors à 59,98 € pour 2 billets A/R. Par contre plusieurs personnes se sont fait avoir à l’aéroport et là le tarif est de 20 euro par trajet et par bagages.
Pour info : chez Ryanair l’épaisseur de leur bagages à main n’est plus que de 20 cm.
Lisez donc bien les conditions avant de réserver un low-cost.