Bonsoir, je dois partir en famille le 5 avril à Dubaï et je n’arrive pas trop à me réjouir ni à me projeter, car certaines consignes ne me semblent pas très claires: j’ai compris que pour prendre l’avion il falait soit être vaccinés (ce qui est notre cas) soit être guéris (ce qui est aussi notre cas à mon mari, moi et mon cadet) depuis moins de 30 jours , soit avoir un test pcr. plus loin est marqué qu’on peut vous demander d’effectuer un test pcr à l’arrivée mais sans préciser selon quels critères, combien de temps on risque d’attendre les résultats et donc se retrouver en isolement entre-temps et surtout si cela concerne potentiellement également mes enfants qui ont moins de 12 ans. En effet, sur le site visitdubai, celui d’emirates et celui de l’aéroport il est marqué que les enfants de moins de 12 sont exemptés de tests pcr, mais cela concerne-t-il les tests avant de partir ou aussi ceux qu’on “peut vous demander de faire en arrivant à l’aéroport”? j’ai tenté de joindre emirates mais je n’ai eu affaire qu’à un bot qui me renvoie vers ce même texte.
Quelqu’un a-t-il des infos là-dessus?
j’ai en effet vraiment peur s’arriver là-bas et de me retrouver en isolement pendant 10 jours alors que ça fait 6 mois qu’on se fait une joie de pouvoir partir à Dubaï et que mes enfants sont surexcités. Merci
Bonjour,
Je suis dans votre situation, nous devons décoller le 17 avril. Comment ça s’est passé pour vous à l’aéroport ? Avez vous eu un test aléatoire ?
Bonnes fin de vacances.
Audrey
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je pars le 22 de Genéve.
Pour être sur nous allons faire un test PCR pour toute la famille, même si cela est onereux.
J’ai souci pour l’aeroport, comment se déroule ses tests aleatoires.
Avez vous étés testés.
Merci et salutations