Retard à l’embarquement de MSC Croisière

Forum Croisières

Bonsoir,

Je m’adresse aux connaisseurs des croisières car ma question est particulière.
lorsque j’ai acheté cette croisière ( sans le vol ) je me suis organisé pour arriver avant l’heure de départ du bateau .
Je vais arriver à 17h pour un départ du bateau 18h
Nous sommes un groupe d’amis certains bossent encore donc c’etait Complexe pour arriver plus tôt
je viens d’en recevoir la feuille d’embaquement qui me précise que l’embarquement se termine à 16h.
Je ne peux pas changer mon vol en raison du travail de mes amis.

Pensez-vous qu’ils risquent de nous refuser ?? C’est MSC . Nous partons du port de Marseille

merci de votre expertise

Bonjour,

Vous avez joué avec le feu.

Pour un départ en avion, vous arrivez au minimum 2h avant voire 3h.
Pour 1 croisière, c’est pareil.

Il y a aussi des formalités d’enregistrement qui peuvent prendre + ou - de temps comme dans les aéroports.

Si votrre avion a du retard…

Essayez de voir avec MSC directement mais j’ai bien peur que vous soyiez obligé d’embarquer à l’escale suivante…en arrivant bien avant l’heure de départ du bateau.
Bon courage et tenez les “routars” au courant.
Lajeunesse

Bonjour,

« Vous avez joué avec le feu …!!! »

Pourquoi jugez vous si rapidement . Je ne suis pas un pro de sa croisières comme vous

moi j’ai acheté ma croisière chez Croisiland jamais à aucun moment on ne m’a averti qu’il fallait arriver avant 15h pour un départ du bateau à 18h

lorsque j’ai payé je n’ai reçu aucune instruction. J’ai organisé mon vol seul.

Bonjour,

Désolés de vous avoir froissé, ce n’était pas du tout dans notre intention.

Voyez également avec Croisiland , ( agence par laquelle nous passons également) , s’il y a possibilité de faire quelque chose sachant que vous êtes plusieurs dans le même cas.

Même si nous avons plusieurs croisières à notre actif, nous avons été débutants également en 2012 pour la 1ère croisière.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements sur le déroulé d’une croisière et les pièges à éviter.
Lajeunesse.

Re,

Croisiland qui est le seul responsable de nos problèmes car je le confirme Jamais a aucun moment et ceci depuis des mois que j’ai réglé jamais ! Ils n’ont fait leur travail de conseil et nous avertir de cette limite d’embaquement.
Aujourd’hui lorsque je téléphone à Croisiland la seule réponse et aide qu’ils nous apportent c’est : « Mais vous deviez bien l’imaginer » !!! Je suis vraiment dans la déception avec eux.
Au lieu de nous apporter de l’aide en nous proposant de voir comment obtenir une solution …rien nada

Bonsoir,

En plus du problème de la limite d’heure d’embarquement au bateau se pose le problème de l’avion.
Comme l’a dit lajeunesse, il ne faut pas que l’avion ait du retard. Il faut aussi compter le temps de descendre de l’avion, de récupérer vos bagages en soute si vous en avez, attraper un taxi, le trajet vers le port (environ un quart d’heure si mes souvenirs sont bons).
J’espère que vous pourrez trouver une solution.

Sujets suggérés