Retour de 15 jours a Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous rentrons de 2 semaines au Marina hotel ,

Pour vos excursions, deplacements et transferts, nous vous conseillons de contacter notre désormais ami VISHAL, un taxi extérieur a l’hôtel au (+230)9849944 ou sur
vishalj04@yahoo.com
Il nous a guidé avec brio et nous a éviter bien des desagreements vous pouvez vous en remettre a lui pour vous concocter plusieurs virées sur son île qu’il connait sur le bout des doigts, et le tout pour des tarifs défiant toute concurrence quand en rapport de la qualite du service rendu.

Encore un grand merci a toi VISHAL et peu etre a tres bientot…

Inscrit depuis quelques heures, 2 messages, pour 15 jours d’expèrience riche à Maurice… et résultat: les coordonnées d’un taxi!!!

J’espère que vous avez vécu autree chose de riche sur notre ile… Dans l’état actuel, et même si personne ne doute de votre bonne intention: ça ressemble quand même beaucoup à un coup de pub!!!

Reponse : - un Forum est pour moi un espace de liberté…

• la beauté de votre ile - votre population muticulturelle - est si riche et variée… que si nous avons la chance de tomber sur une personne qui nous a fait comprendre et encore plus apprécié votre ile et notre voyage… je me sens en droit d’en informer le plus grand nombre…
    et si ca permet a cet homme de toucher plus de personne je ne peut que m’en rejouir… ne vous en deplaise ;;;

Sujets suggérés

Services voyage