Un resto a surtout éviter “l’ile d’or à l’Ile rousse” une horreur
et le top le jeudi soir A Quadrera, super ambiance le jeudi soir musique corse et si tout le monde est en forme une suite les beatles.
Accueil chaleureux et simple, plats maison, une adresse incontournable, reserver la salle est petite.
Ne manquez pas d’aller chez Helene voir ses superbes bijoux
bijouxhelene.fr, sa location est top aussi superbe deco, il n’y manque rien.
Je suis à votre dispo pour d’autres renseignements
Anonyme2
Bonjour,
Nous envisageons de partir 15 jours en oct en débutant par ajaccio , nous avons un mariage mais ensuite nous aimerions visiter et faire un circuit
As tu de bonnes adresses ???Merci
Marisette
Anonyme3
Bonsoir
Nous avons loue la premiere semaine à Proprinao, superbe vue sur mer et tranquille, resto bar tres sympa le cocodile, dans le centre une boutique qui vend plein de services a café et thé tres divers, la boutique ancienne à elle seule vaut la visite, incontournable de la visiter Bonifacio, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux fois, une société de bateaux qui à l’air d’être ouverte hors saison afin de visiter les calanques, magnifique, monter ensuite jusqu’à la citadelle, nous avons dejeune au kissing fish, la direction a changé ce sont des corses et ils ont une tres bonne cuisine corse bien sur, tres bon accueil, Sartene pas top nous avons trouvé cette ville triste, moins sympa que Propriano,nous sommes remontés par la côte, c’est nettement plus long mais cela peut se faire dans la journée, epoustouflant, une pure merveille, les calanchesde Piana!! avons déjeuné à Piana, resto extra sur la petite place, je ne me souviens plus du nom,visiter cALVI LA CITADELLE ET ALLER BOIRE UN POT SUR LE PORT 0 CETTE SAISON L4AMBIANCE Y EST SYMPA? DES PECHEURS VENDENT QUELQUEFOIS DU POISSON
NOUS N4AVONS PAS TROP AIM2 pORTO vECCHIO? CELA SENT TROP LE TOURISME? TROP SOFSOPHISTIQU2? NOUS SOMMES ENSUITE REPARTIS DE bASTIA EN PASSANT PAR D2SERT DES aGRIATES ENCORE UNE MERVEILLE JE M4ARRETE LA SINON JE NE SAURAI M4ARRETER ETANT TOMB2E AMOUREUSE DE LA CORSE
puis nous avons loué à L’ile Rousse chez Hélène, une tres belle déco, vue sur mer
Anonyme4
Avec toutes mes excuses pour la fin du message je ne pouvait plus acceder au bas de page, donc je ne pouvais me relire
Anonyme5
Merci pour ses infos Trop hate d’y aller !!!
Anonyme6
Bonjour, merci à Hélène pour ses compliments . L’Atelier Création de Bijoux , se situe Route de Calvi à 3 km de L’ILE -Rousse sur la Route des Artisans de Balagne (suivre les panneaux !) . tel 0495601524 /0614590902 . Une brochurz avec circuit à suivre pour visiter d’autres ateliers vous sera offert !