Bonjour.
Voici une semaine que nous sommes rentrees de nos vacances à Hawaii ( Oahu et Big island). Nous sommes très satisfait de notre sejour.
Svetlana
tu tombes très bien Svetlana!!!
nous allons à hawai en aout avec 3 enfants (5,11,14 ans)
nous resterons 3 jours à maui, ohau et big, quelles sont les priorités et est-ce suffisant pour avoir un bon aperçu des iles sans trop speeder?
es-tu tombée dans des hotels sympas ? Lesquels?
Y-a-t-il des choses à faire spécialement pour les enfants?
j’attends ta réponse !!
Bonjour.
Nous avons rester 13 jour à Oahu et 10 jour à Big island et je peux dire que nous n’avons pas tout visiter. Si vous avez seulement 3 jours par ile, vous voudrier visiter et aussi se baigner, vous serrez obliger speeder. Je peux vous conseiller pour Oahu faire le centre historique de Honolulu, Chinatown, Waikiki, Uss Arizona memorial, Hanauma bay, Diamond Head et Centre Polynesienne. Nous avons sejourner à Hawaian monarch hotel ( piscine )à Waikiki, bon prix et très bon emplacement pour faire la visite de ville.
Big island: je vous conseille la visite de volcanoes national park, eventuelment piscine naturel avec l’eau chaude a Alahanui park, visite la plage noire Panalu’u black sand beach avec des tortues, si vous reste de temps la cascade Akaka falls et Reinbow falls et Pu’uhonua o Honaunau nat. hist. park avec Ki en bois et just à cote la possibilite faire snorchling.
Pour hebergement je peux vous donner l’adresse B&B si vous etes l’interessee. Je vous conseille avant depart acheter un guide de voyage ( moi j’ai acheter le guide Ulysse en francaise ( nous ne parlons pas anglais) et une carte des iles. Nous sommes très content de notre sejour car les gens sont tres sympa, serviable, souriante, tout est prope. Nous avons beaucoup manger en resto asiatique ( très bon et pas cher, ex une bol de la soupe 6 dolars ). Si tu a de question, ecrir moi. Svetlana
Bonjour Svetlana,
Nous allons passer 6 jours sur Big Island.
- Je serais intéressée par les coordonnées de ton B&B.
- Avez vous loué une voiture et est ce facile de conduire ?
- Quel a été votre prg exactement sur Big Island ?
- Comment êtes vous montés sur Manau Kea ? (tour, votre 4x4)
Un grand merci de ton aide.
Bonjour.
J’ai bien reçu votre message et je vous repondra prochainement sur votre l ’ e-mail privee.
A bientot. Svetlana
Je suis interessée aussi par savoir comment vous êtes montés au Mauna Kea, tour ou 4x4.
Merci !
Bonjour Agnes.
J’ai bien reçu votre message. Nous ne sommes pas montee sur Mauna Kea, nous n’avons pas planifier. Si vous voulez montee, il faut savoir que il fait très froid la- bas et il y a la neige. Nous nous sommes rester qq jours dans un B&B et la proprietere de ce hebergement propose l’excursion un Mauna Kea car avec votre voiture de loc. vous ne pouvez pas la faire. Vous pouvez faire la loc. de voiture 4x4 mais il faut bien lire de condition de location si ce autorisee montee à Mauna Kea. Bonne vacances. Svetlana