Retour de Porto : avis sur quelques restaurants

Forum Portugal

Bonjour
Notre avis sur quelques restaurants fréquentés durant notre séjour (cités dans Le Routard):
GINGAL: très bien,bonne cuisine,service sympa,bon conseil sur les vins,y sommes retournés plusieurs fois,car en plus,proche du métro
RIKO:bon,trop copieux,que de la morue et du poisson,service sympa,parle français
O BURACO:clientèle locale,ce qui est bon signe -confirmé-,service agréable
LUSIADA:fermé définitivement d’après la vitrine
Glaces ARCADIA,Vila Nove de Gaïa:très bonnes
Avis subjectif évidemment (nous étions 4 du même avis quand même !)
Bon séjour!

Bonjour :slight_smile: je reviens de Porto, j ai testé quelques restaurants, si je dois vous en conseiller un c’est Voltaria, produits frais, cuisine de qualité, entrées a quelques euros, plat principal par exemple “vache au porto” a 10 euros , copieux et bon. tout petit restaurant alors allez-y tot :slight_smile: il se situe près de la gare Bento. Bonne visite à vous

Bonjour,
Je confirme le bon choix que présente O BURACO dans la Rua do Bolhao pas très loin de Trinidad. Une dizaine de plats principaux qui sont des valeurs sûres. En plus ce n’est pas très cher ! Le Vin de la Maison, rouge ou blanc en carafe de 75 cl, se laisse boire ma foi…

Par contre je déconseille fortement DONA FRANCESINHA dans le haut de la Rua Passos Manuel. C’est cher et pas bon du tout (légumes d’accompagnement gorgés d’huile).

Bonjour,
Je confirme le bon choix que représente le restaurant O BURACO dans la Rua do Bolhao pas très loin de Trinidad.
La liste des plats principaux (viandes et poissons) se limite à une dizaine de valeurs sûres. En plus, ce n’est pas très cher. Le Vin de la Maison, rouge ou blanc en carafe de 75 cl, se laisse boire ma foi…

Par contre je déconseille fortement DONA FRANCESINHA dans le haut de la Rua Passos Manuel. C’est cher et pas bon, les légumes d’accompagnement baignent dans l’huile…

Désolé pour le doublon, ma première réponse n’apparaissait pas…

bonjour,
a tu l adress exacte car je part mardi prochain.
merci

Sujets suggérés

Services voyage