Retour de séjour à Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour à tous,

Je reviens d’un séjour à Abidjan. C’était vraiment génial.
La population était vraiment acceuillante. Il faisait un temps magnifique mais quelle chaleur !!! Heureusement que les mangues étaient là pour nous rafraichir !!

C’est tout pour l’instant !

A bientôt ^^

bonsoir william 01,

quel message …!

“c’était vraiment génial” …bon mais qu’est-ce qui était vraiment génial ? pensez-vous que cela suffit comme explication après avoir visité un tel pays ?

les mangues rafraichissent ? tiens je ne leur connaissait pas cette particularité à moins qu’elles ne sortaient d’un frigo bien frais…!

je pense que beaucoup souhaitent avoir des nouvelles de ce qui se passe à Abidjan mais pas en style SMS…! alors … racontez …!

bonne soirée.
Louis.

au dernière nouvelle de la bas rien d’intéressant ha si Mrs Ouatara dixit le ministre du transport va commencer les travaux d’un tramway sur Abidjan pour amélioré la circulation impossible et aussi de desservir la Capital depuis l’Aéroport pour développer le tourisme ça par contre c’est super bien

je suis d’accord avec Louis il faille raconter votre séjour à Abidjan, et non pas dire que c’était “génial”; et aussi mangés des mangues juteuses, j’ai des mangues et cela ne rafraichit pas du tout, désolé de vous le dire.

Je me demande si vous avez vraiment apprécié votre séjour William; et si le pays vaut vraiment le détour.

Cordialement
ange45p

j’ai passé également un très bon séjour l’an dernier et vais y repartir prochainementi

bonjour,

c’est la même réponse que je vais vous faire :

“vous avez passé un excellent séjour” et vous venez sur ce forum pour nous dire ça comme si ça avait une importance quelconque, mais dites nous donc ce que vous avez fait, où vous êtes allé, qu’est-ce qui vous a plu et pas plu, quel temps vous aviez, où étiez-vous logé et comment c’était, avez-vous été contrôlé par la police et comment ça s’est passé, la vie est-elle chère si on veux manger normalement comme en france etc…
ça c’est des renseignements qui intéresseront de nombreux internautes qui pensent à faire comme vous et d’autres comme moi qui ont déjà vécu en côte d’ivoire seront contents d’avoir des nouvelles.
allons les jeunes il faut tout vous soutirer, on se réveille…!
Louis.

Si, les mangues raffraichissent, bon il faut voir comment vont se passer les élections de 2015 et aussi si plus de personnes auront bientot un vrai travail, je pense surtout aux femmes

Sujets suggérés

Services voyage