vous trouverez un retour d’expérience du tour d’Arménie fait en compagnie de ma soeur en téléchargeant les fichiers disponibles à cette adresse. Il y a également les relevés GPS des 3 principales randonnées que nous y avons faites (ouvrable avec Google Earth par exemple).
J’espère que cela pourra vous aider si vous prévoyez de vous rendre dans ce magnifique pays prochainement !
jairard2
Le lien a expiré, vous pouvez désormais télécharger le dossier ici (celui-ci ne devrait pas expirer).
oliviaetseb3
Bonjour,
avez vous pu faire les randonnées seules ou avez-vous pris un guide ?
nous ne sommes pas des experts de la boussole !
meeci pour votre retour, nous partons lundi prochain !
olivia
oliviaetseb4
Bonjour,
avez vous pu faire les randonnées seules ou avez-vous pris un guide ?
nous ne sommes pas des experts de la boussole !
meeci pour votre retour, nous partons lundi prochain !
olivia
jairard5
Nous avons fait toutes les randonnées sans guide.
Pour les randonnées du lac Gosh et des grottes de Lastiver, le trajet est assez simple à suivre, il suffit de suivre le chemin. Le seul bémol est pour trouver le départ, pour ça rien de mieux que de demander à des gens sur place !
C’est un peu plus compliqué pour celle partant du lac Kari, les chemins sont quasiment invisibles passé les premiers kilomètres. Sans GPS nous aurions eu beaucoup de mal à nous y retrouver. Je ne suis pas sûr qu’il soit possible de trouver un guide pour cet itinéraire, c’est très peu fréquenté et les gens à qui nous en avons parlé avaient l’air étonné que l’on veuille passer par là.
Bon voyage à vous !
oliviaetseb6
Merci beaucoup !
A priori,nous faisons le lac Parz jusqu’à Gochavank !
nous vous raconterons