Bonjour tous,
De retour d’un tour du monde, nous sommes passés durant 23 jours au mexique, parcourant ce pays de Cancun à Mexico en bus.
Pour ceux qui veulent des infos, merci de nous contacter !
Cordialement
Jaja 29
Bonjour tous,
De retour d’un tour du monde, nous sommes passés durant 23 jours au mexique, parcourant ce pays de Cancun à Mexico en bus.
Pour ceux qui veulent des infos, merci de nous contacter !
Cordialement
Jaja 29
Bonjour, pourrais-tu me dire si tu as composé ton voyage seul ou avec une agence.
Si tu l’as fait seul, par quel ligne es tu parti ? et combien de temps avant as tu réservé ton vol.
J’espère que tu pourras me répondre.
Les lyonnais
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez été à calakmul? si oui, pourriez-vous nous donner des conseils, sachant que nous n’auront pas de véhicule perso!
merci
Loic
Bonjour,
Je pars fin aout a cancun et j’aimerai savoir si vous avez eu du beau temps et beaucoup de pluie ? A quelle période êtes vous parti ?
Merci
Bonjour Nadou,
Nous sommes arrivés sur Cancun le 26 juin sous un beau soleil et une forte chaleur.
Nous sommes repartis de Mexico le 19 juillet sous un temps couvert !
Entre les deux dates, alternance de grand soleil et de temps nuageux avec gros orages le soir…
Généralement, juillet, aout et septembre sont soumis à la pluie sur la partie centrale et le sud du Mexique pour une température autour de 25°.
Bon, comme chez nous, le temps est aussi déréglé par moments !!
Notre blog pour plus d’info sur notre parcours au jour le jour, budget et divers sur le Mexique:
http://lesbillaudenvoyage.over-blog.com
Cliquer sur l’onglet Mexique dans la rubrique " le parcours" et les autres pour plus d’infos.
Bonne réception
Jaja29
Bonjour, nous partons avec notre fils de 15 mois fin septembre pour 3 semaines au mexique; j’ai vu votre blog, très sympa! notre itinéraire est à peu près le meme sauf que nous partons de mexico (oaxaca, san cristobal, palenque, yucatan). avez vous de bonnes adresses à nous communiquer pour l’hébergement, nous prévoyons 500 pesos par nuit et nous souhaitons trouver des endroits pas trop bruyants pour que notre fiston puisse dormir tranquillement. au niveau des bus, avez vous fait un trajet de nuit? les bus sont ils aussi confortables que ce qu’on peut lire?
merci d’avance.
Gabye, Nico et Milàn
en ce qui concerne les bus, si vous prenez la première classe (ADO, OCC), oui ils sont très confortables. Si vous prenez ADO GL (grand luxe) par exemple pour un trajet de nuit, c’est encore mieux (siège très inclinable et large, beaucoup mieux que l’avion Paris-Cancun !)