Je suis revenu du Sri Lanka il y a quelques jours. N’hésitez pas à me contacter si je peux vous aider à organiser votre voyage. Cette destination est fantastique !!! Je suis passé par une agence en France qui m’a réservé un circuit avec la meilleure agence du Sri Lanka : LSR !!
Je suis resté 12 jours, j’ai bien sure fait un circuit complet en passant par le triangle culturel, Kandy, Bandarawela, Yala,…
J’ai fait ensuite un séjour balnéaire à Hikkaduwa. Mon agence m’a recommandé une villa vraiment génial !!! Nous sommes resté 4 jours à la villa Araliya Garden, et là nous avons vraiment été surpris… La villa est magnifique, une très belle piscine, un très grand jardin tropical, et surtout un service d’exception…!!! La villa est proche de la plage et le transfert en tuk tuk pour la plage était offert tous les jours. La nourriture… le meilleur Chef du Sri Lanka !!! rien à voir des restaurants d’hôtels pendant le circuit… Le Chef nous a même invité un matin pour nous montrer où il achète son poisson et ses légumes. J’y retournerai avec plaisir, mais il s’agit vraiment de l’adresse secrète au Sri Lanka à partager qu’à ses meilleurs amis !!
Bonjour,
Avez-vous un téléphone ou adresse mail pour contacter la villa Araliya Gardens ? J’en ai justement beaucoup entendu parler et j’aimerai y rester quelques jours lors de mon voyage en octobre. Pour l’agence, je pense louer une voiture sans chauffeur, qu’est ce que vous en pensez ?
Merci
Bonsoir,
Et bien moi, je n’ai jamais parler de votre adresse ! Pas plus que google d’ailleurs ! Aucune appréciation pour cet endroit ? C’est nouveau ?
Est-il agréé par le Tourist Board du Sri Lanka ?
J’ai pourtant des amis qui habitent à Hikkaduwa et qui ne connaissent pas plus !
Ou alors c’est pas à Hikkaduwa mais à Dodanduwa à 8 Kms ???
Si c’est à Dodanduwa, ce ne serait pas des français ? Par hazard ? Hé Hé Hé…
Cordialement …
Et bien moi, je n’ai jamais entendu parler de votre adresse ! Pas plus que google d’ailleurs !
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse. En cherchant, j’ai bien trouvé les coordonnées de cette maison qui me semble vraiment magnifique. Merci pour votre aide.
Cordialement,