Bonjour
Nous sommes rentrés samedi dernier du Maroc , après y avoir passé un mois !
Nous voyageons à très petits prix !!!Si vous souhaitez des infos bons plans(logements ) etc… concernant , les villes d’Agadir, Safi , Essaouira ,Marrakech etc …Nous nous ferons un plaisir de vous donner des renseignements dans la mesure de nos possibiltés , de nos expériences
Cordialement
Si vous avez des conseils à nous donner sur les visites et les hébergements qui vous ont donné satisfaction du côté de Taroudant ,nous sommes preneurs.D’avance merci.
bonjour,
idem pour Souira, positifs et négatifs.
Merci
Bonjour,J’envisage un périple du 2 au 14 août. Première fois dans ce pays (j’avais l’habitude de l’Asie
J’ai prévu de faire en voiture Marrakech, Ouarzazate, taraudant, Agadir,
Essaouira et marrakech.
AveZ vous des bons plans hôtels, choses à ne pas rater ?
Merci d’avançe
salut
je suis de la région de taraudant alors vous voulez quoi comme info sur taraudant et les environs ,?
au plaisair
Ce qu’il y a voir la bas mis à part le paysage, à ne pas louper.
Je voyage en voiture mais je ne souhaite pas trop m’éloigner de la ville même sans savoir où aller d’abord
Je prépare un petit périple du côté de Taroudant et je pense aller voir les greniers qu’on m’a conseillés et que j’ai découverts sur le blog de Michel Terrier;j’ai lu aussi qu’il y avait des villages perchés dans les environs de Taroudant.Je me documente sur tout ça.