Bonsoir,
Tout juste rentrée d’une semaine de Corse et ayant pas mal bougé (principalement le sud) c’est avec plaisir que je peux faire partager certaines expériences bonnes adresses logements, resto, croisières, randonnées piscines cascades, ballades cheval…
Belle soirée à tous !
Bonjour,
Nous partons ce week-end pour le sud de la Corse. Nous avons une location à Tizzano pendant une semaine et après nous avons 2 jours sur Porticcio.
Je serai ravie de partager avec vous vos bons plans.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Mince je ne pourrai pas vous êtes d’une grande aide, puisque nous avons principalement fait la côte Est, du coup nous sommes passés par Sartène puis propriano pour le retour…
Si vous avez l’occasion de descendre jusqu’à bonifacio et aux îles Lavezis faites les !!!
Bon séjour à vous !
Bonjour Raphaly,
Plein d’endroits à visiter dans cette région !!
Au nord : la pointe de Campomoro et sa tour avec joli sentier en bord de mer avec des rochers spectaculaires. Visite de Sartène.
Prendre une journée pour faire le tour Sartène-Ste Lucie de tallano -Zonza-Bavella-P-Vecchio-Bonifacio et retour.
Au sud : Rocapina et son rocher du Lion et ses plages, Petite rando vers lea tour d’Olmeto, Pian ottoli et le sentier des Bruzzi (bord de mer)Golfe de Ventilegne, l’Ermitage de la Trinité et ses jolies vues sur la Sardaigne, Bonifacio et le Cap Pertusato.
Largement de quoi occuper votre semaine.
Nous partons aussi à Tizzano en septembre prochain :0) Il y a aussi un sentier en bord de mer.
Bon séjour en Corse.
Michèle.
Merci beaucoup Michèle pour vos suggestions.
Bonne journée
Bonjour Laura,
pourriez vous me dire quelles sont les plages les plus jolies et les plus accessibles du côté de Bastia, St Florent , cap corse ?
Merci
pascale
Bonjour,
Mince n’ayant pas fait le Nord,
je ne pourrai pas vous renseigner sur cette partie la de la Corse.
Désolé !
Bonne journée .
Bien cordialement