Fuir agence de location DRIVE AND GO à Porto, Rua do Barreiro!!!
J’ai rendu une FIAT TIPO en parfait état/propre le 21/08/19, la personne ne m’a pas donné le ticket de crédit de la caution de 2 370e, que j’aurai le viement sous 72 h. Cela fait un mois que j’attends et RIEN.
Malgré de nombreuses relances/mails, rien, ils nous prennent pour des “cons”, ils mentent et gagnent du temps.
Nous sommes toujours en litige avec eux, et il y a également d’autres personnes, nous ne savons pas si nous réussirons à récupérer la caution.
Leurs autres pratiques : ils facturent les mêmes impacts sur les voitures à plusieurs clients, ils prélèvent 500 e quand vous allez en Espagne.
A éviter!!!
FUJIR : Agência de aluguer DRIVE AND GO no Porto, Rua do Barreiro
Devolvi um FIAT TIPO em perfeito estado / limpo em 21/08/19, a pessoa não me deu o cartão de crédito do depósito de 2 370e, que terei o valor sob 72 h. Estou esperando há um mês e NADA.
Apesar de muitos lembretes / e-mails, nada, eles nos levam para "burros", mentem e economizam tempo.
Ainda estamos em disputa com eles, e também há outras pessoas, não sabemos se conseguiremos recuperá o deposito.
Eles cobram os mesmos impactos nos carros para vários clientes; eles cobram 500 quando você vai para a Espanha.
Para evitar.
Apprenez à prononcer
duduchmarie2
LOUEUR A BANNIR D’URGENCE !
Mon expérience du 25/09/2019
A la prise en charge le 22/09 : caution de 1650€ pour une Fiat Punto, agent désagréable et inspection de la voiture au pas de course. Il savait deja ce qui devait être noté.
A la restitution le 25/09 : l’agent fait le tour de la voiture en marchant et s’arrete à l’arrière. Il frotte la carosserie et me montre un petit choc sur le pare choc et une petite bosse sur l’aile.
Resultat : facture de 706€ à payer.
Je suis certaine de ne pas être responsable des dommages.
Aucune discussion possible, j’ai payé pour ne pas rater le vol.
N’ayant pas eu le reflexe de prendre des photos lorsque l’agent a signalé les defauts, j’ai voulu le faire en partant.
Je n’ai pas pu le faire, la voiture n’etait plus garée à l’endroit où je l’avais laissée.
Je suis revenue au bureau, l’agent s’occupait d’un autre client. J’ai demandé et il m’a repondu que la voiture avait ete conduite sur un autre parking pour être envoyée en reparation.
Les avis sont unanimes, leur combine est bien rodée.
sandry3
Bonjour,
Il est nécessaire de les contacter tous les jours : mails/CT … LR…et vite. Leur situation financière semble être dans le rouge.
Ont ils gardé la caution ? il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Ils ont mis plus de 2 mois à rembourser notre caution. Contacter DECO, association portugaise de consommateurs. Portez plainte en France. Courage.