Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons passez une très bonne semaine à Majorque en octobre 2018 ou nous avons alterner ballade/rando et baignade sur les plages ou dans les petites criques avec nos enfants (9 et 11 ans).
Nous nous posons la question d’y retourner en juillet prochain pour 10 jours pour approfondir cette île ou alors d’aller sur sa petite soeur, Minorque.
Etant donné nos activités, qu’en pensez-vous ? Y-a-t-il de jolies criques et de belles ballades à faire à Minorque également ?
Merci d’avance,
Bonjour, je ne connais pas Majorque mais pour être allée à Minorque en famille en Juillet 2017, je peux vous certifier que c’est une île splendide. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cet été avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. L’ile est classée au patrimoine mondial de la biosphère, ce qui la préserve du tourisme de masse. Elle offre des paysages de nature non dépaysé par des constructions massives. Les criques que vous y trouverez après de longues ballades vous émerveilleront par leurs beauté sauvage préservée.
Les enfants avaient eux aussi adorés et sont ravis d’y retourner !
Bonne recherche pour vos vacances
Bonjour les RoutardsNous nous apprétons à partir en couple pour une longue semaine en avril pendant laquelle nous pensons faire quelques jours à Minorque et ensuite Mallorque.Nous irions en Ferry depuis Toulon (où nous habitons) et pensons embarquer ma moto BMW K1200. Pensez vous que la moto soit une bonne idée sur Minorque ? Pour une viste de Minorque conseilleriez vous de changer de lieu d’hébergement ? Est puis Ouest ? Merci de vos réponses amitiés JJ