Réveillon à Agadir

Forum Réveillons

Bonjour à toutes et à tous,

Nous hésitons à louer une voiture pour notre séjour, et nous n’avons pas encore choisi notre hébergement. Nous sommes certains de vouloir passer notre réveillon en bord de mer.
Les petits villages de bord de mer nous plaisent bien, mais ont ils des taxis ou faut il absolument louer une voiture ?
Et avez vous été a Paradise Valley, est ce aussi bien que sur les photos ?

Bien à vous

de toute manière, Agadir ou petits villages, rien n’est organisé pour le réveillon, hormis sur des spots spécial touristes.
si cela se fête c’est essentiellement en famille. Les patissiers font des efforts ce jour là pour produire de magnifiques gâteaux, je n’ai jamais vu autre chose.
Vous trouverez sur Agadir de bons restaurants, mais pas sur que dans les villages se soit différent des autres jours.
il y a des taxis bien sur, mais le soir en sortir de diner un peu tard … dans un petit village, il vaudra mieux en prevoir un avant …

Merci Camb71,
Nous ne voulons pas sabrer le champagne bien au contraire, juste être tranquille tout en pouvant être mobile.

bien sur.
dans les villages les petits restau risquent de ne pas être ouverts bien tard. on peut se coucher comme les poules un 31 décembre :wink:
je resterais sur Agadir, le choix des adresses est grand.
(après, bien sur, je ne connais pas tout)

mais vous pourriez privatiser un taxi pour ce soir là, pourquoi pas ?

Oui, c’est une bonne idée, merci

Sujets suggérés