Bonjour,
J’ai réservé un séjour à Monetier les bains pour la semaine du réveillon. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans. Est ce quelqu’un connait une adresse sympa de resto ou lieu pour faire la fête ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
J’ai réservé un séjour à Monetier les bains pour la semaine du réveillon. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans. Est ce quelqu’un connait une adresse sympa de resto ou lieu pour faire la fête ?
Merci de votre réponse
A monetier Les bains, il y a quelque chose de special, c est le complexe des sources chaudes 2500 M2 de piscines d eau thermales naturellement chaudes, donc meme en exterieur en hiver on peut se baigner sous les etoiles. Ludique les enfants a partir de 8 ans sont acceptes.Il faudrait leur telephoner s ils organisent quelque chose pour le 31 dec et si c est ouvert ce soir la, ce sera un reveillon original.
Je ne suis pas au Monetier en ce moment, je suis en argentine, contactez l office du tourisme de MONETIER qui devrait vous dire si une soiree est organisee pour le 31 aux thermes.
En face sur la montagne il y a un restaurant d altitude, s il est ouvert cela peut etre un bon plan d y monter en moto neige et aller aux bains avant ou apres.
Tout ca c est sans voiture, si vous avez une voiture, il y a d autres possibilites, mon fils travaille la bas je lui demanderai.
Michele
Bonsoir pouvez vous nous en dire plus sur ce restaurant d’altitude ??