Je viens vers vous pour avoir un avis. Nous souhaitons partir à Cracovie pendant quelques jours, notament pour passer la nuit de l’an. Quelqu’un connait ? J’ai réussi à glaner quelques informations par ci par là mais ca date un peu.
Est ce que c’est festif, jolie, agréable en cette periode pour une groupe de trentenaires.
Merci d’avance pour votre aide,
Thomas
neddnna2
Bonjour,
Est ce que vous avez reussi à avoir des informations sur Cracovie
Merci
anon685562393
Votre éventuel retour?
neddnna4
Bonjour,
Alors Cracovie en fin d’année est géniale, c’est très beau, très bien décoré, la grande place est super jolie avec le marché de noel qui reste ouvert un peu tard.
Malgré le covid l’ambiance était au rendez vous, le soir du nouvel an il n’y a pas eu de grand concert sur la place, mais peut avant minuit, les gens se sont reunis, et ils ont lancé des feux d’artifice, c’était magique, festif, très beau, parmi les meilleures soirées que j’ai passé
Les gens sont tous de bonne humeur, pleins de restos sont ouverts, nous avons choisi de diner dans un restaurant qui ne fait pas de formule pour pouvoir, à minuit être sur la place.
Sinon il y’a des restaurants qui font des formules nouvel an, avec diner et boissons à volonté, il y’a aussi des pub crawl pour faire la tournée des bars. Il y’a vraiment pour tous les gouts.
Je vous conseille vraiment d’y aller, en famille, en couple ou entre potes vous vous amuserez beaucoup
anon685562395
Merci pour ce retour, mais des adresses seraient souhaitées.