Réveillon du nouvel an à Milan

Forum Réveillons

Bonjour,

Avec une amie et mon cousin, tous les trois agés de 23 ans, nous allons passer le réveillon du nouvel an à Milan.
Nous sommes à la recherche:

• d’éventuelles soirées (formule repas + soirée dansante comme nous pouvons en trouver chez nous)
  • si pas de formule repas + soirées, de bonnes adresses où manger et où aller faire la fête ensuite
  • activités incontournables? (feux d’artifices, spectacles , … ?)

D’avance, merci pour vos réponses.

Bonjour Amanda !

Je pars également à Milan avec 2 amis cette année et j’etais également à la recherche d’une éventuelle soirée pour le réveillon.

J’ai lu et entendu dire que le plus gros de l’animation se déroulait place du dôme avec concerts, spectacles et feux d’artifices.

Mais je n’ai pas trouvé de soirées à proprement parler, donc si vous avez des informations sur d’eventuelles soirées je suis preneur ! :slight_smile:

Ma cousine était à Milan au mois d’octobre et m’a donné quelques bonnes adresses où l’on peut manger à des prix raisonnables si jamais !

Bon voyage !

Bonsoir,

Pas plus de réponses sur ce forum…le temps a passé, peut-être avez-vous des tuyaux de retour de votre séjour ?
Nous projetons d’y aller cette année avec mon mari et notre fils de 4 ans.
Si vous voulez bien nous donner des conseils, ce serait super !
Merci d’avance, MP

Postez aussi sur le forum “Italie” Europe.

Merci je vais faire ça ! :wink:

Bonjour

Nous projetons avec mon mari de passer le nouvel an à Milan, pour l’hôtel c’est ok mais avez-vous des restaurants à proposer ?

Merci d’avance

Mélanie

Je ne connais pas Milan mais j’ai toujours rêvé d’y aller, vous avez de la chance ! vous pourrez nous faire un retour? :slight_smile:

Oui bien sûr nous ne sommes juste pas certains d’y aller pour la nouvelle année

Vos éventuels retours?

Sujets suggérés