Nous partons pour Rio en Fevrier, 10 jours en famille. Nous arrivons le soir à l’aéroport vers 19h45, est ce le taxi le plus sûr à prendre pour rejoindre Leblond?
Dans notre planning de visites il y a bien sûr le Corcovado, faut il réserver le funiculaire avant de partir vu la période ou taxi + navette qui reviendraient à moins cher ???
Le stade de Maracana, peut-on le visiter et peut on assister à un match?
Ilha Grande, peut-on passer une journée ?
Mes filles souhaiteraient découvrir une piscine naturelle, en connaissez vous sur Rio?
Merci pour vos réponses qui nous aideront à avancer dans notre voyage.
Merci
audedrianne2
Bonsoir,
Pour vous déplacer privilégiez uber, pour le funiculaire je conseille de ne pas de réserver à l’avance à cause de la météo.
Ilha Grande 4 jours minimum.
Pour les piscines naturelles il y en a à Ilha Grande.
soizic-de-tossa3
Merci pour la réponse. On a trouvé un chauffeur privé pour le transfert aéroport Leblon. Pour le Corcovado merci du conseil, on avisera. Ok pour Ilha Grande.
audedrianne4
Super profitez bien et si vous avez encore le temps dans votre planning n’hésitez pas à faire un détour à Paraty.
soizic-de-tossa5
Merci beaucoup pour ces infos. Hâte de découvrir RIO.
angegardien20196
Bonsoir, pour les match de foot au Maracanã, je pense que será un peu difficile à cette période,surtout pour les touristes, mais TRIPadvisor, vend des visites guidées pour le Maracanã. Bon voyage !!!
soizic-de-tossa7
Bonsoir, oui merci pour l’info on visitera de nous mêmes je pense tant pis pour le match. Être déjà sur ce stade mythique, nous fera plaisir.