Risque voyage en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour Marie effectivement je parlais a l’autre Marie, mais votre avis m’interesse aussi.
Je suis tombee amoureuse de ce pays, je suis repartie changee.
Cest un beau pays les gens sont gentils et jai ete surprise de toute cette securité.
Je meurs d’envie d’y retourner et si je pouvais financierement je passerai chaque vacances la bas.
Merci pour votre message je retournerai au Dar Djderba et j’irai a Tozeur il est parait que cest splendide

[quote]
Bonjour Marie effectivement je parlais a l’autre Marie, mais votre avis m’interesse aussi.Je suis tombee amoureuse de ce pays, je suis repartie changee.Cest un beau pays les gens sont gentils et jai ete surprise de toute cette securité.Je meurs d’envie d’y retourner et si je pouvais financierement je passerai chaque vacances la bas.Merci pour votre message je retournerai au Dar Djderba et j’irai a Tozeur il est parait que cest splendide[/citationEffectivement,il ne faut pas rater Tozeur.Je suis tombée sous le charme de cette ville la première fois où j’y suis allée.Depuis j’y vais chaque année,de plus il y a un aéroport ce qui n’est pas négligeable…Vous découvrirez une ville atypique,avec ses petites briques marrons,de tres beaux musées,des jardins oasis où l’on peut boire un pot,un zoo…Il y a plein de choses à visiter.Malheusement la ville manque de visiteurs et se meurt lentement.C’est vraiment dommage!Encore une bonne raison pour y aller.

Je rentre de djerba d’hier. Je ne me suis jamais senti en insecurité!
faut arreter la psychose!
En me promenant dans l’ile j’ai parlé a des francais qui vivent et qui ont acheté des maisons ou qui en louent la-bas pour passer tout l’hiver… si c’etait pas sûr, ils seraient rentrés…
Juste pour rappel on est sous vigipirate en france, Y’a eu un mec qui s’est promener et qui a tirer dans paris et on ne quitte pas la france pour autant… on recoit pas mal de touristes en France quand meme…

Quand ca craint, les autorités le font savoir!

Vous pouvez y aller sans vous inquiter inutilement.

amoureuse de la tunisie , encore une pauvre femme qui se fait avoir avec le charme des tunisiens , quel misere .
reflechisser madame , c’est que pour les papier

Bonjour
Je suis à Douz et malgré tous ce que se passe en Tunisie et dans le monde . J’ai vu cette semaine 2 groupes se randonneurs et quelques touristes européens … Ainsi que beaucoup de bus de touristes de tunisiens venant de nord.
Merci
Ali Benbouali

Bonjour,
Qui revient de Tunisie pour nous dire son point de vue sur le climat politique et touristique etc…?

Sujets suggérés

Services voyage