Road Trip 3 semaines 3 îles - 23 ans

Forum Hawaii

Bonjour,

Je pars à Hawaii 3 semaines mi-octobre début novembre et j’ai choisi de faire 3 iles:

• 6.5 jours sur Kauai
  • 5 jours sur Maui
  • 7.5 jours sur Big Island

Première question: J’ai 23 ans et je voulais savoir si quelqu’un connaissait les surtaxes pour les locations de voiture pour les personnes de -25 ans ? Je suis allée sur quelques sites mais ils ne disent pas le % supplémentaires quant à l’âge etc…

Deuxième question: Est ce que vous connaissez des bonnes auberges de jeunesse sur ces îles ? Sachant que je n’ai pas envie de payer 100$ par nuit pour dormir… Et savez vous s’il vaut mieux réserver avant ? Je ne me rends pas compte de l’affluence touristique sur cette période !

Dernière question: Pour ceux qui ont fait des randos de plusieurs jours (Napali coast, Maui…), c’est faisable de le faire toute seule ? Car oui pour l’instant je pars toute seule!

Merci beaucoup !!
Alice

Hello Alice,
Oui c’est bien sûr possible de le faire toute seule. Tu vas surement rencontrer des personnes qui le feront en même temps que toi. Va voir sur les groupes FB et pose la question. Je te donne mes conseils pour bien préparer le Kalalau Trail, tu trouveras plusieurs infos dedans !
Concernant l’hébergement sur Kauai je te conseille le camping qui ne coute rien et qui est safe.
Pour Big Island on avait pris des Airbnb pas chers donc tu trouveras sans soucis pour petit budget.
En espérant avoir pu t’aider :slight_smile:
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés

Bonjour,

Merci pour les infos ! Il faut effectivement que j’aille sur facebook pour voir les groupes ;).
Je vais devoir faire un choix entre hébergement/transport et activité car je n’ai pas un budget pour dormir dans des hotels !

J’avais déjà lu votre blog il y a quelques mois mais je vais le reregarder plus attentivement maintenant que je sais que je pars à Hawaii :wink:

Sujets suggérés

Services voyage