Royal Air Maroc pour un Toulouse / Ouaga

Forum Burkina Faso

Bonjour,

je regarde les vols pour un Toulouse / Ouaga en février et la RAM est très bien placée. Par contre les avis sur le net sont souvent négatifs. Comme ceux qui râlent s’expriment toujours plus que ceux qui sont contents j’aimerais avoir des retours d’expérience :slight_smile:

Par avance, merci

Bonjour,
Comme la question est sur la compagnie RAM et non sur le Burkina, je me permets de répondre. J’ai pris cette compagnie pour faire un Lyon Casa Agadir.
Bons avions. A l’heure. Repas chaud et correct dans le premier. En gros, agréablement surpris.
Marcisere

bonjour j’ai voyage avec air Maroc l’an dernier aucun souci tout était correct et l’avion a l’heure. j’ai également voyage avec air algerie c’était correct en plus on peut acheter de délicieuses dates!!!

je suis partie plusieurs fois au burkina je n’ai jamais eu de probléme avec cette compagnie.horaires respectés repas trés corrects personnel à l’écoute bon voyage

J’ai pris des vols pour le Burkina par Royal Air Maroc… Le service est de très bonne qualité et les tarifs sont très intéressants. C’est le moins cher pour le Burkina actuellement.

Franchement je reprendrai cette compagnie sans hésiter. J’ai un cousin qui travaille dans une centrale de gestion des services rapatriement pour plusieurs assurances et aussi pour des cie aériennes, il m’a dit que Royal Air Maroc était du même niveau que Air France pour la qualité des services et la sécurité… Et franchement je ne pourrai pas le contredire…

Le seul point noir ce sont les éventuels retard à Casablanca (arrêt pendant le vol pour Ouaga)On peut attendre très longtemps (le plus pour nous, 7 heures, mais bon en vacances il ne faut pas stresser pour ça…).

J’avais vu moi aussi beaucoup d’avis négatifs sur RAM (je suis allé aussi au Burkina avec). Rien à redire de mon coté. Tout c’est très bien passe.

Moi j’ai pris Brussels Airlines et j’étais très contente du service. La cabine business est tellement excellente.

Aucun problème avec RAM, j’ai pris souvent.
Les escales à Casa sont parfois un peu longues… pas grand chose à faire dans l’aéroport, tout petit (et en plus on n’a plus le droit d’y fumer depuis l’année dernière, avant on pouvait dans un local aménagé pour ça).

Sujets suggérés

Services voyage