S’installer à Bohol / recherche français vivant sur place

Forum Philippines

Bonjour je suis à la recherche de français résidant bohol…Je compte faire quelques voyages en prolongeant les visas j’aimerai donc avoir quelques infos concernant les différentes manières de pouvoir définitivement y vivre, avoir des pistes de logements entre particuliers … bref toutes les infos utiles possibles.Je précise qu’à terme je souhaite y faire venir mes enfants avec un projet professionnel auquel je réfléchis ( activités sportives ) merci d’avance à tous … nous sommes tombés sous le charme de retour en France depuis 3 jours la vie nous paraît triste et monotone … hâte de repartir et ne plus revenir sauf pour la famille biensur

Slt, poste sur expat.com, tu y trouveras plein d’infos sur tout, mais aussi un forum où des expats peuvent te renseigner…

Bonjour

Il y a un couple de francais installés a Bohol qui tiennent un club de plangée. Ca s’appelle Equation Bohol. Carol et Jerome Le Roux. Sans aucun doute ils sauront vous aider et vous renseigner au mieux. Vous pouvez commencer par les joindre via facebook.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage