Sac à dos obligatoire au Laos ?

Forum Laos

le sac à dos est-il préférable et obligatoire pour le Laos, je voyage habituellement et très bien avec un sac de voyage à roulettes.

Nous venons de passer deux mois au Laos et Cambodge, nous avions des sacs à dos à roulettes (très pratiques) mais un sac à roulettes peut très bien suffire. C’est surtout pour monter les escaliers (assez fréquents dans les hôtels) que c’est plus dur. Par contre, il faut tout de même avoir un petit sac à dos complémentaire pour faire des treks ou des séjours de deux-trois jours dans une île ou autre, car, dans ce cas, vous laissez votre gros sac à l’hôtel…
Nous avons relaté notre voyage sur notre blog dont je peux communiquer le lien par message privé…
Bon voyage

Bonjour
je pars au laos prochainement et je serai intéressé par votre recit
cordialement

Salut
Tt dépend de ta façon de voyager. Si tu es plutôt rando à la campagne, le sac à dos s’impose. Si tu es plutôt ville avec taxi hôtel gare, la valise à roulettes conviendra … encore que côté trottoir au Laos ce n’est pas le top…
A toi donc de voir.
Moi en Asie je voyage très léger sac 45 l d’environ 7 à 8 kg au départ. On trouve tt sur place et ce n’est pas cher. … et puis je crois que je trouve le sac à dos tellement pratique que je ne pense pas changer de si tôt.
Bonne route
Gilles

bonjourje pars 15 jours au vietnam cet été et je recherche un sac a dos à roulettes pour ce voyage. Pourriez vous m’indiquer où vous aviez acheter le votre?
merci
bonne soirée
alexandra

Sujets suggérés

Services voyage