Bonjour. Nous avons pris le train de Luang prabang a Vientiane (arret a van vieng). Le voyage c’est très bien passé. Parfaitement à l’heure,spatieux,confortable. 2 poi ts a preciser (ou rappeler) . Contrôle de bagage digne d’un aéroport, pas d’aérosols ni surtout de couteaux,rasoir et autres ciseau…
Bonjour, je voudrais prendre ce train lors de mon voyage mais je veux bien une petite précision. Vous dites même contrôle que lors d un vol mais il y a un système de soute comme dans un avion ? En quelle cas nous pouvons quand même avoir lime, coupe ongle, couteau… Juste pas dans notre bagage cabine. Ou c est interdit dans tous sacs confondus ?
Merci beaucoup
Bonjour
pas de soute les bagages sont dans les wagons, comme dans tous les trains, donc les couteaux, ciseaux, rasoirs sont “confisqués” de même que les gros aérosols car vous pouvez y avoir acces dans le wagon. Nous avions heureusement eu l’info à temps, et nous avons envoyé un colis avec nos “armes” à notre hébergement par la poste, qui fonctionne très bien, 2 à 3 jours maxi, et le colis nous attendait à notre arrivée à l’hôtel, ou j’ai pu me raser à nouveau !!
Ok merci beaucoup, je retiens l’option envoie par la poste
Bonjour,
Je suis a tellement à la gare de Louang Prabang et ils m’ont confisqué ma bouteille de lao-lao que j’avais acheter en cadeau pour mon frère. Je ne comprends pas la politique des chemins de fer au Laos !..