Nous sommes à la recherche d’un loueur de voiture et nous aimerions avoir différents avis.
Pour le moment nous nous sommes arretés sur Saint Pierre location.
Qu’en pensez vous ?
Nous aimerions un loueur qui nous dépose la voiture sur le parking de l’aéroport.
Merci à vous pour toutes vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
En réponse à votre question, nous faisons confiance à saint pierre location depuis de nombreuses années et n’avons jamais été déçus, la voiture nous est livrée à la sortie de l’aéroport et nous la rendons de la même façon en partant, le petit plus : ils ont des véhicules diesels et sont très bien placés en rapport qualité/prix.
Nous partons dimanche prochain pour 3 semaines, il nous tarde de retrouver la martinique…
Bonnes vacances
monokini3
Bonjour. est ce que cette agence propose des sièges auto pour les enfants , dans la location ?
La dernière fois que nous sommes venus en martinique nous avions galéré pour en obtenir 1, alors là pour en avoir 2 je préfère m’y prendre à l’avance.
Si St Pierre loction ne le fait pas , vers qui me tourner ? si quelqu’un connait…
Sinon, la plupart dez vehicules de loc’ sont assez petits et faiblement motorisés, alors à quatre pour aller dans le nord de l’ile on avait failli ne jamais voir le haut de la montagne !
chips854
Nous rentrons de Martinique et nous avions pris ce loueur. Nous le recommandons car auparavent nous avions louer par europcar et St Pierre location est mieux. en effet ils vous attendent à l’aéroport avec une pancarte à votre nom (d’où un gain de temps certain par rapport à d’autre loueurs où il faut prendre des navettes) et ensuite ils sont très sympatiques. Nous n’avons eu aucun soucis au retour (voiture rendue propre et le plein fait ) comme chez tous les loueurs. Bon préparatifs.
lapinous5
Il y a Car’yib loc aux Anses d’Arlet qui propose sièges auto et réhausseurs sans aucun supplément
Les véhicules sont pour la plupart des Peugeot 2008 essence et des Dacia Sandero diesel, toutes neuves
Les transferts depuis et vers l’aéroport sont aménageables et les tarifs compétitifs, bref une excellente adresse locale vers qui on dirige tous ceux qui viennent nous rendre visite en Martinique…
maguelon6
bonjour
je suis particulierement attaché a un service offrant un bon service sur la securite.
sécurite sur le vehicule en etant vigilant sur l etat general des vehicules.( je pense meme que le client devrait avoir accès au controle technique du vehicule)
sécurité sur les contrats assurances proposées .
il est vrais que St pierre location est tres competitif sur les prix mais l assurance est au tiers colision (le conducteur et les passagers ne sont pas couvert au cas ou vous etes responsable)
le type de vehicule n’est pas figé ( vehicule similaire veut tout dire ) si a votre arrivé le véhicule est remplacée par une voiture similaire mais que celle-ci ne vous conviens pas rien dans les conditions generales ne mentionne est eventuel remboursement.