SAINT SYLVESTRE EN ANDALOUSIE

Forum Réveillons

Bonjour,

Je souhaite passer la Saint Sylvestre à Séville, Grenade ou Malaga, si vous avez des bons plans .

Est ce qu’il existe des animations spéciales à cette période de l’année ?

Merci d’avance.

Athinea

Bonjour, quelle excellente idée…Cela fait 3 ans que nous passons tout nos st sylvestre a malaga. Tout les malaguenos se retrouvent sur la plaza de la constituciòn où la mairie distribue des cotillons gratis à tous le monde. Tous sont la avec leur bouteille de champagne et leur boìte de 12 grains de raisins pour les 12 coups de minuit qui tintent sur cette meme place. Tout se passe dans la bonne humeur et après tout le monde est dans la rue et les bars jusqu’à 6h. Peu de soirées privées comme chez nous en France. Seul problème très peu de restos sont ouverts ce soir là. Si tu te décides pour cette destination réponds moi je pourrai te fournir qq restos sympas ouverts ce soir là et le cas échéant le nom du petit hôtel sympa dans lequel nous etions…

Salut,

Nous sommes 2 ami(e)s a chercher egalement le bon plan pour le 31 dec. nous avons pensez a Grenade… qq un peut nous dire si c est une bonne idee?
Malaga, je connais pas, mais c est assez beton auniveau construction et bord de mer, alors Ça nous a pas seduit plus que Ça, peut etre qu on se trompe…
Peut etre que nos chemins se croiseront le 31, quien sabe :slight_smile:

Bonjour,
je voudrais organiser mon reveillon de la saint sylvestre à Seville cette année, auriez vous une bonne adresse (resto + soirée pour danser)
merci

bjr - j’envisage aussi de passer cette année le reveillon à Malaga et je pensais trouver un cabaret ou quelque chose de meme style qui fasse repas et spectacle à la fois -
merci de me dire si cela existe et si vous en connaissez ou a defaut me donner l’adresse de quelques bons restaurants
par avance merci de votre reponse

Bonjour,
Nous sommes 2 amies à souhaiter passer nouvel-an cette année à Malaga, je suis très intéressée par vos infos pour les restaurants et l’hôtel que vous recommandez, auriez-vous l’amabilité de me donner qques adresses ? Quel quartier est recommandé pour avoir un hôtel bien placé niveau bars et vie nocturne ?
Mille mercis pour votre aide et cordiales salutations,
Charlene

Bonjour je cherche un resto sympa et typique à Malaga pour la st sylvestre

Oui je sudans le coin et toute seule sur seville ou grenade si ca te branche

Hola ¡¡ je suis a Seville ce soir …si il y en a parmi vous qui sont la bas on peut se recontrer ? au plaisir

Bonjour,
Déjà, merci d’avoir apporté vos infos sur le Forum.
Nous vous sollicitons pour avoir quelques adresses de restaurants ou de lieux animés pour passer le reveillon de cette fin d’année à Malaga.
Comme nous sommes 4 et allons arriver le 30 dans la nuit, il nous sera un peu difficile de trouver facilement de quoi passer la st sylvestre le lendemain soir.
Merci par avance de nous apporter votre savoir sur les restos sympas ou lieux animés ou nous pourrions passer une belle soirée … pas trop chére … évidement,
Bien cordialement et bonnes fetes à vous aussi,
Christophe GAY

Bonjour à tous
Je suis également à la recherche d’un resto sympa à Malaga pour la soirée du 31 décembre
Merci pour vos infos

Sujets suggérés