Nous organisons notre voyage d’un mois pour juillet en Bolivie avec nos 3 enfants. Nous sommes en contact avec l’agence Terra Andina pour un treck dans le parc de Sajama et itinéraire salar + volcans dans le Sud Lipez.
Quelqu’un a un avis sur cette agence? Les prix annoncés me paraissent un peu élevés (peut-être négociables?) mais si la qualité est au rendez-vous…
Merci.
lisez mon message posté sur le forum “comment visiter la bolivie hors des sentiers battus”
je vous recommende l’agence Thaki à la paz (français vivant en bolivie)
avec qui j’ai effectué un séjour de 2 semaines cet été et avec un programme proche du votre
j’avais approché terra andina aavnt de choisir thaki et je ne regrette pas! moins cher et surtout plus compétent!
n’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements
transanta
Bonjour
Nous sommes passés par l’agence Terra Andina pour le Lipez il y a deux ans.
Elle est très sérieuse. Ce n’était pas la moins chère mais comme nous arrivions par le Chili et sans passer par Uyuni, nous devions payer sur internet.
J’avais mal fait mes estimations de dates et nous avons pu changé sans pbm et sans frais.
Sur La Paz, nous avons fait une excursion, dans une agence sur leur conseil et sans passer par eux.
Rien à redire. Nous devons partir avec nos 4 enfants cette année au Péru et Bolivie et privilégions cette agence. Surtout pour le fait de pouvoir régler sur internet sans crainte.
Bonne route
Charles