Nous sommes 4 copines qui se préparent à partir pour une semaine en vacances à Sousse fin avril.
J’ai le souvenir lorsque je suis allée au Maroc l’an dernier, de salons de massages supers, où l’on vous fait des massages d’une ou deux heures pour une bouchée de pain et je me demandais s’il existait le même genre d’endroit en Tunisie et surtout à Sousse !!!
Est-ce que certains d’entre vous connaissent ce genre d’endroit sur Sousse ou auraient des bons ‘tuyaux’ à nous donner (coordonnées de masseurs ou masseuses compétents, hotels avec spas accessibles par des personnes extérieures à l’hôtel à des prix intéressants…).
Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses !!!
Fleur
Anonyme2
j’ai été contente des massages que j’en ai fait l’année passée à hammamet, l’un était un massage shiatsu (japonais) d’une heure pour 65 DT (environs 35 euros) et le deuxième c’était un massage relaxant anti-stress d’une heure aussi pour 45 DT (environs 25 euros), c’était un petit centre de massage "massage Allyssa qui se trouve dans la zone touristique de hammamet Nord) , j’ai évité d’en faire à mon hotel qui disposait pourtant d’une thalasso et tout ça car c’était pratiquement le même service proposé mais plus cher (presque le double), sinon à sousse j’en sais pas trop mais une fois j’ai pu lire quelque part ici sur ce forum qu’à sousse à l’hotel Hana (en face de la célèbre plage Boudjaâfar à sousse) ils pratiquent de superbes massage pas cher genre 30 à 40 DT (environs 15 à 20 euros = tarifs 2010) voila je te souhaite de passer de bonnes vacances en Tunisie
Anonyme3
bonjour ,les massages a l,hotel hana beach ,oubliez l,équipe a changé ,je connais une dame qui a un salon a l,entréé du port ,vraiment une pro ,en meme temps soins esthétiques ,et surtout une hygiène irréprochable ce qui est loin d,etre le cas partout ,
Anonyme4
bjr, quelles sont les coordonnées de cette personne ?
Anonyme5
qui peut m indiquer un bon hotel ou un bon centre de massage a SOUSSE???propre et pas trop cher , merci pour vos réponse (je pars en septembre)