Sur les forums, on entend parler que de sally. Pourtant Sally n’est pas la seule destination au Sénégal.
Déjà, passez quelques jours à Dakar, il y a des endroits magiques : l’ile de Gorée, l’ile de Ngor, le village des pécheurs de N’gor ou de Yoff et son marché au poisson journalier, la plage de Cambérène (une des dernières plages “libre” de Dakar).
Pour ceux d’entre vous qui aiment l’art et les endroits originaux, j’ai découvert une galerie restaurant en bord de mer assez extraordinaire. l’artiste l’a décoré uniquement avec des pneus usagés. C’est un endroit unique au monde je pense. Ambiance très sympa, cuisine cool et musique très agréable. tenu par un couple mixte sénégalo-martiniquais. une initiative privée à encourager par nos visites. impossible d’être déçu.
bonjour
peux tu nous en dire un peu plus sur cet endroit atypique l adresse ,nom,etc,je pourrais en parler sur mon blog
bonne journée
Merci,je suis né au Sénégal,et dire aux touristes que Saly,n’ est pas notre endroit préféré me fait plaisir,L’ Afrique ,et ,le Sénégal se visite d’une façon beaucoup plus intimiste.Mais beaucoup aime le confort , l’ ambiance des clubs.
Ils ne savent pas ce qu’ ils perdent .
Nous retournons en février 2013 ,l’adresse de cette galerie restaurant ,svp.
Merci et bonne journée à vous.serere06.
Merci,
Moi celà fait quinze ans que je viens au sénégal, et tous les ans je découvre de nouveaux endroits mais surtout de nouvelles personnes. la richesse du sénégal sont les habitants et la relation que l’on peut créer avec eux.
Concerant l’endroit, c’est la Galerie Restaurant AFRICAN TEMPO, plus connue par les sénégalais sous le nom Peneu Ye. Elle est située aux Parcelles Assainies Unités 15 sur la corniche. Pour les taxis, vous pouvez indiqué que c’est à coté de l’hotel Awa Plazza ou de la maison de Sanekh (prononcez SANERE).
Si vous voulez un apperçu, tapez ; amadou fatoumata ba ou african tempo peneu ye sur google.
et si vous avez un compte facebook, recherchez amadou fatoumata ba.
je laisse les coordonnées téléphoniques ; amadou 00 221 77 216 07 66 ou le fixe 00 221 33 835 61 71
a chaque fois cela me hérisse le poil. Saly n’a rien a voir avec le sénégal
Aventurez vous un peu, les sénégalais ne vont pas vous manger tout crus.
en plus saly c’est moche et il n’y a que des européens et européennes en mal d’aventures. Histoire de se prouver qu’ils existent.
pas très joli tout ça.
Il ne faudrait pas que ce pays ressemble à l’asie du sud est.
bon voyage aux véritables routards et dommage pour les autres de rater tant de jolis moments dans dans endroits magnifiques.