Nous terminerons notre voyage de 3 semaines à San Francisco avec notre voiture de location.
Est-ce qu’il existe un hôtel sympa, bien situé qui a un parking gratuit ou pas trop onéreux ?
Est-il judicieux de garder cette voiture ou le mieux est de la rendre à notre arrivée et faire les visites à pieds ou en transports communs….
On aimerait aller à Muir Woods… est-ce possible sans voiture ?
Merci tout plein pour vos réponses.
Saperlipopette
gedea522
Bonjour,
il y a des motels avec parking gratuit, en particulier sur Lombard street, ce qui permet de loger à mi-chemin du centre et du Golden Gate en n’ayant pas le souci de parking quand on est dans la chambre.De plus cela vous permet des sorties de ville éventuelles, et si vous allez au centre il vous suffit de stationner à distance dans les endroits qui restent libres.
Par contre, si vous voulez un hôtel dans le coeur de San Francisco, la voiture devient un problème.
Nous avons séjourné au Chelsea Motor Inn
mayannick3
Tout dépend du nb de jours passés à SF. Pour deux jours, autant garder la voiture, si c’est plus … à voir
saperlipopette4
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Finalement on va garder la voiture à SF, nous avons réservé à l’Hotel Phoenix avec parking gratuit. Du coup si jamais on veut bouger plus on pourra sans problème.
Sap
mayannick5
Tu as fait ton choix d’hotel parce qu’il est très bien avec parking?
As tu bien enregistré que tu seras dans Tenderloin?
Avec un enfant de 9 ans moi je n’aurais pas fait ce choix
Dans la journée mais surtout en fin de journée, le quartier est envahi par les homeless très impressionnants pour les enfants même s’ils ne sont pas dangereux.
Si tu as un parking et que le soir tu pars diner en voiture, pourquoi pas, mais à pieds non
saperlipopette6
Merci pour votre message, j’ai effectivement bien noté que le quartier n’est pas le plus top. Nous prendrons le taxi ou la voiture en soirée, si on sent que nous risquons des problèmes.
J’ai vu pas mal de commentaires au sujet de ce quartier, d’ailleurs il y a pas mal de bons restos et notre hôtel n’est pas situé dans les pires rues.
C’est comme partout il faut être vigilant sans non plus voir le mal à tous les coins de rue.
Nous avons pas mal voyagé et j’ai pas trop peur des homeless. Ma fille en a vu à New-York et à Dublin, et on ne lui cache pas que ça aussi ça fait partie de la vie… pas toujours rose…. Très franchement j’ai eu bien plus peur le soir à la gare de Genève que dans les rues de New Dehli, Bangkok, New-York et j’en passe.
On verra sur le moment si cela craint autant on avisera.
mayannick7
Des homeless on en voit quelques uns à NY rien à voir avec ce coin de SF
Si ta fille n’est pas impressionnable pas de soucis
Des quantités de zombis schizophrènes qui hurlent, te frôlent, surgissent de nulle part, je n’ai jamais vu ça ailleurs
Je n’ai pas parlé de risque, on est bien d’accord. Pour le risque c’est en pleine nuit qu’il existe et la nuit on dort