San Franciso

Forum Californie

Bonjour,

Je pars avec un ami pour la première fois à San Francisco du 11 janvier au 15 janvier.

Avant de me jeter dans les guides touristiques,

Pouvez-vous me donner :

• Des lieux incontournables ?
  • Des lieux surprenants ?
  • Des endroits où manger sympas ?

Bref, pour ceux qui y sont déjà aller vos activités fetiches ?

Je vous remercie !

Pour les lieux dits “incontournables” un bon guide fera l’affaire. Surtout que pour un séjour de cette durée, ce sera pour visiter les sites les plus connus
Tout est surprenant à SF!!!
Restaurants, c’est une question de budget mais ce n’est pas ce qui manque.
Un peu cher sur fisherman warf, touristique mais sympa
un restau dans china town, là où on entre et où on demande à manger ce que le voisin mange parce que c’est écrit en chinois
Le Lori’s diner, mais dommage le site original a disparu, celui à l’angle de Sutter et Powell str est sympa.

Tout à fait d’accord sur ce diner avec une précision: éviter d’être placé prés de l’entrée face au comptoir, la salle principale, un peu plus profondément dans le resto est plus agréable

Merci pour ces informations !

Bonjour,
Nous y sommes restés 4 jours en 2014.
Sur lien ici de notre blog tous les détails de notre circuit à SF .
Faites vous votre propre idée suivant les quelques photos et les conseils forums et guides, car ce qui me paraît incontournable pour moi ne ne sera peut-être pas pour vous.
Surprenant : Si vous aimez le street art faite le quartier Mission, les peintures murales y sont superbes.

Je n’ai pas noté les restos mais il y a de quoi pour tous les budgets.
Si vous aimez les restos chinois il y a de très très bons dans le quartier chinois.
J’adore cette ville et son ambiance.
Bonne journée
Michèle

Bonjour,

Plus qu’une semaine avant votre voyage, si vous voulez des incontournables ainsi que des endroits plus originaux,voici notre compilation d’articles avec nos adresses, les incontournables et des conseils, sur cette magnifique ville : San Francisco

Très bon voyage !

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai beaucoup aimé le quartier de Mission ainsi que celui de Haight-Ashbury. Je garde un excellent souvenir du Golden Gate Park, s’y promener est très agréable et, en plus, des musées le jouxtent.
Si cela peut vous donner des idées, j’ai consacré plusieurs articles de mon blog à San Francisco : https://fabuleuxdetour.wordpress.com.

Profitez-bien :wink:

Bonjour,

En espérant qu’il ne soit pas trop tard, vous trouverez notre retour d’expérience sr San Francisco ici !

On vous conseille de manger à Pier 39 et d’aller au Filbert Steps et la Coit Tower !

Faites un bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage