Sans doute la meilleure gargote de Madagascar !

Forum Madagascar

Une très bonne adresse : la gargote Look’s dans le quartier Andravoahangy au nord-est de la ville ; c’est près de l’endroit où deux rues se chevauchent grâce à un pont très reconnaissable. Beaucoup de choix, pour une fois ! Mme Christine sera ravie de vous servir, à petit budget, des plats malgaches de poulet, de canard, de porc, de boeuf, d’abats (tripes, langue) excellents, et même du crabe; le tout agrémenté de tomate type rougaille. La cuisne est faite sur place dans des grands chaudrons. Et on ira chercher pour vous la bière au bar voisin, si vous le souhaitez. Ca ne désemplit pas et ça “ouvre du bonheur” (comprenez “de bonne heure” mais sans doute les deux mon capitaine…) comme l’indique le slogan à l’intérieur.

ou ???
tana, tulear, tamatave, Nosy be ???
ça sent un petit peu le copinage mais aprés tout c’est peut-être vrai !!!

C’est indiqué dans l’intitulé de la discussion : Tannarive…
Je comprends que vous vous interroigiez, mais je puis vous assurer qu’il n’y a pas de copinage : j’ai juste indiqué à la patronne que je signalerai son établissement, et c’est là qu’elle m’a donné son prénom (elle ne connaît même pas le mien). Et puis, après touit, allez voir vous même, je ne doiute pas que vous confirmerez mes commentaires… Bien à vous !

c’est sans doute une des meilleures gargottes de tana, je n’en doute pas j’en connais aussi…
et quand on peu leur faire de la pub profitons en, mais il y a tellement de truand sur les recommandations des chauffeurs (bien souvent mises par les agences elles même) que cela me fait sourire, pour le reste “pourvu que ça dure”
pour continuer à la blague ce n’est pas marqué Tana MAIS Andravoahangy
amicalement

C’est un quartier de Tana. Ca apparaît, sauf erreur, tout en haut de la discussion à côté de la rubrique “Restaurants Gastronomie”.

Je connais le look’s vient du mot lohan-kisoa (tête de porc) leur spécialité quand ils ont débuté c’était juste des bancs et des tables ça a commencé comme ça avec la réputation je confirme que c’est endroit incontournable des jeunes malagasy depuis des décennies.
je vais y aller le 02/05/19 miam

Merci de ces précisions, je n’avais pas fait le rapprochement avec la tête de porc.
J’ai aussi une autre bonne adresse de gargote au milieux des pavillons d’Analakely, l’Avya (une belle invitation !) où l’on très bien accueilli et servi à table et à prix doux…

c’est effectivement trés bon!!
excellente langue de zébu…
sinon le terme de gagotte ;pas du tout… restau à prix moyen…repas à 15 000 AR environ…

Sujets suggérés

Services voyage