Santa Teresa en Sardaigne juillet 2018

Forum Sardaigne

bonjour
nous sommes un groupe de tout age de 10 a 80 ans …
je viens vers vous pour avoir des idees de sorties ,visites ou activites ou restaurants a ne pas manquer a santa teresa ou en sardaigne pour decouvrir ou vos conseils de toute sorte .

nous plongeons donc avons déja prévu de voir les fonds marins mais pas que .nous partons fin juillet .
un grand merci aux routard pour votre aide si précieuse lors de nos périples
chokwette .

Bonjour,
je ne peux que vous conseiller de descendre vers Costa Paradisio, à une petite heure de route. Attention n y allez pas pour trouver un restau ou de l animation car à part quelques villas il n y a pas grand chose, mais allez y pour ses beaux panoramas et surtout la magnifique plage de Li Cossi, qui est pour moi une des plus belle de Sardaigne. Vous y parviendrez en suivant un sentier creusé dans la falaise, la vue est à couper le souffle! Vous pourrez également louer un petit bateau et profiter des innombrables criques.
Je vous conseille également de descendre sur Palau et d embarquer pour l archipel de la Maddalena, le dépaysement est garanti! Mais comme toute activité touristique elle a un prix…
Enfin si vous préférez rester sur Santa Teresa, prenez le temps de faire le tour de capo Testa et cherchez les petites plages qui s y cachent , vous ne serez pas déçus :wink:

merci beaucoup pour les idées nous allons planifier tout cela avec le groupe .
vivement cet été .

Sujets suggérés

Services voyage