Sao Miguel sur mon vélo

Forum Açores

Bonjour les routards!
Nous partons aux acores avec mon ami et notre petite fille de un an pour une belle semaine fin septembre.
Nous adorons voyager à velo et nous rêvons d’emmener nos cycles pour explorer l’île. Nous resterons sans doute sur sao Miguel pour une première… à moins que nous ne craquions pour un saut à Santa maria.
ma question est la suivante: ce choix vous paraît il fou? enthousiasmant? absurde? risqué? potentiellement génial?
Merci de vos avis! et conseils avisés…
Rim

Bonjour,Je ne vous conseille pas le vélo pour deux raisons :Tout d’abord, le relief est plutôt montagneux aux Açores; il n’y a quasiment rien de plat à Sao Miguel.
Ensuite, le climat est très capricieux. Il peut pleuvoir (parfois abondamment) en toute saison. Et rouler à vélo sous la pluie n’a rien d’agréable.Ceci dit, Sao Miguel est une destination magnifique et la découvrir à vélo n’a rien d’impossible. Un VTT est peut-être préférable. Je sais qu’il est possible d’en louer à Ponta Delgada.

Bonjour,

Je me retrouve dans la même configuration que vous, nous sommes un couple et arrvons samedi soir. Si entre temps temps, vous avez eu un bon plan , je suis preneuse !

Sujets suggérés

Services voyage