Nous continuons notre petit séjour à Tétouan.
Nous sommes habitués à cette ville ou je viens depuis plus de 15 ans et j’ai vu sa belle évolution. Ce nord du Maroc à subi des transformations magnifiques durant ces dernières années.
Il y avait Sara Dream, du très très bon, pas cher, toujours bondé de monde. Bon, il faut dire qu’avec ce covid, il n’y a pas de touristes.
Mais tout de même, cette année, quelle déception. Les produits ont tout simplement baissés en qualité et les prix ont grimpés en flèche.
Notre dernière consomation 2 jus de citrons (pas mal) et 2 jus d’ananas (Beurk, coupé avec beaucoup, beaucoup d’eau.). 118 dirhams.
Alors que sont concurent le plus proche (Ajanef), 3 jus, des vrais, 3 gateaux, et quelques produits salés 120 dirhams. Je sais dur de comparer les prix ainsi. Mais pour comparer, le jus d’ananas à l’eau à 3.90 et un zae zae (si vous ne connaissez pas, je recomande. Jus d’avocat avec diférents fruits, bananes, amande, chantilly etc… Un pur délice.) 3.50.
J’espère pour eux que le nouveau propriètaire va se ressaisir, il n’y a pas grand monde, je crois que la réputation est faite.
Par contre, si vous souhaitez de la qualité (vraiment le top), de la patisserie merveilleusement préparer, des jus et boissons toujours au top. AJANEF.
Il me semble que sa réputation est faite. Un magasin à Tétouan et un nouveau à Martil prèt de la plage (non testé.).
Le service est rapide, efficac et très très sympathique. Seul défaut ou problème, vous devrez attendre qu’une place se libère, c’est toujours pleins.
Je vais donc continuer mon exploration culinaire et prendre encore quelques kilos.
Vous êtes payé par le GDR pour dépecer chaque adresse que vous testez ?
et il me semble avoir déjà vu il y a quelques jours votre message, mais sous un autre pseudo, pour le resto des 2 soeurs.
J’espère que vous prenez quand même le temps d’apprécier votre séjour hors des commerces…
Bonjour,
ça ne s’appelle pas le guide du routard ?
Je suis nouveau sur le site, touriste non rémunéré par qui que ce soit. Je décide tout simplement de faire partager mes expériences gastronomiques aux alentours de Tétouan.
J’ai d’autres bonnes adresses à partager comme de mauvaises.
Pas de pub, aucun conflit d’intérêt. Pas mal de savoir ou manger pas cher, bon et bien, non ?