Sardaigne en juillet-Aout. De la folie? Où aller?

Forum Sardaigne

Bonjour, nous voudrions partir , à 2, fin juillet début août plutôt à la mer
Est ce de la folie? Où aller loin des foules avec un budget très juste?
Merci d’avance pour vos conseils!

Valia

Bonjour, Y etes vous allés finalement. Nous projetons de nous y rendre à la même période avec ma femme et mes 2 enfants.

bonjour
pour y être allée plusieurs fois à cette période je peux vous dire qu’il y a plus de monde qu’en juin, juillet ou septembre.
effectivement c’est la période de vacances de beaucoup d’italiens.
mais je c’est loin bondé qu’en Corse tout de même. Les plages le week-end a plus de monde aussi ainsi que le soir en ville.
nous y allons fin juillet début août aussi cette année avec nos 3 enfants.4, 2 et 1ans

Merci pour votre réponse.

Nous hésitons encore entre camping car et location de maison.

Quelle mode utilisez vous?

Merci par avance pour le partage de votre expérience.

De rien.
Pour nous la question ne se pose pas vu que mes parents ont une campagne la-bas et que j’ai de la famille sur place aussi.
après pour vous faut regarder les locations appartements et maisons, villages vacances, hôtels ou b&b, camping je ne connais pas trop.
fin juillet aout est la période la plus cher et je ne connais pas les tarifs désolé…
les maisons peuvent aller de 500€ mini a 1000€ en saison normalement voir plus

ok.

Merci pour votre réponse.

Il y a effectivement beaucoup de monde à cette période… et donc d’autant plus de retour d’expérience possible!

Bonnes vacances.

je viens de penser pour le camping car il existe peut être des groupes de personnes qui voyagent avec d’autres et qui peuvent vous renseigner.
bonnes vacances a vous également

Ca y est c’est décidé et réservé (y compris le bateau). Il ne reste plus qu’à finaliser la feuille de route.

Merci pour ces échanges.

Bonjour bonne idée le camping car comme cela vous allez ou vous voulez quand vous voulez.

nous nous n’avons pas pris nos billets encore mais bientôt. !
bonnes vacances !

un seul mot, allez a Pula! J’aurais aimé l’année derniere que l’on me donne ce conseil! Car vilmasiamus ou nous avons été ne présente aucun intérêt , c’est pourquoi je prends la peine d’écrire …

Bonjour! merci beaucoup pour cette information!! C’est exactement la question que je me posais…en ce qui ns concerne les vacances seront à fin octobre; croyez-vous que votre choix serait le même également durant cette période de l’année?

merci beaucoup et très bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage