Je prends bientôt l’avion à l’aéroport de Toulouse et m’envole pour une semaine de vacances. J’aurais voulu savoir où il était possible de laisser ma voiture (sans que ça craigne) pour ne pas avoir à payer un parking à l’aéroport.
Merci d’avance pour toutes vos réponses éclairées!
valmy312
Dans la zone de fret - près de l’aeroport d’affaire (sortie Airbus), il y a deux grands parkings publics gratuits. Il y a beaucoup de passage et c’est une zone assez sure. Puis il y a environ 10 minutes de marche.
C’est des deux cotés au début de la rue Joseph Le Brix (voir Google maps).
Evitez de vous garer dans les zones de bureau ou sur les trottoirs proche de l’aeroport - cela énerve la police et les occupants des bureaux.
J’ai toujours trouvé de la place (et j’'y vais souvent). Sinon, il y a encore de la place juste à côté, sur le bord de l’avenue dewoitine (mais c’est 3mn plus loin)
Anonyme3
Merci Valmy…alors j’ai google mapé la rue Joseph Brix et elle est très loin de l’aéroport de Blagnac…ne vous êtes vous pas trompé de nom de rue?
autant pour moi, j’avais fait la recherche en mettant toulouse et pas Blagnac, et il y a une rue joseph le bric à toulouse…
Merci Valmy…j’avais vu un ancien post où certains conseillaient de se garer au niveau du Leclerc et prendre la navette des parking longue durée de l’aéroport mais je pense suivre ton conseil, cela doit être plus prêt…10 min à pied contre 15 min de navette…qu’en penses tu?
valmy317
Depuis le rond point de Leclerc, c’est beaucoup plus long.
Anonyme8
Bonjour,
Je dois partir 10 jours depuis l’aéroport de Toulouse Blagnac.
les prix du parking, même en P5 ou 6 sont très onéreux (62 €).
Quelqu’un a t-il une idée de place gratuite et pas dangereuse?
j’ail lu une proposition rue Joseph Le Brix à Blagnac, ou Avenue Dewoitine, ou encore Allée Henry Potez, mais qui date de 2011.
Y a t-il des idées toujours valables et récentes? Et sans risque de se faire enlever la voiture par la fourrière?
Merci d’a avance à toutes et tous